logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierC'est fini pour kazaa lite ++

repondre

page : 1

pseudo

sujet : C'est fini pour kazaa lite ++

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-12-2003 16:47:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Et oui j'ai entedu dire que ceux qui fesais kazaa lite ++ ne peuve plus le faire. Donc pour les nouvelles version il faudra prendre kazaa normal avec les logiciels espion et pub ou sinon changer de p2p. Emule Winmx Bittorent etc.

--- message édité par Almitoen à 08/12/2003 16:47:45 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-12-2003 17:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Et oui j'ai entedu dire que ceux qui fesais kazaa lite ++ ne peuve plus le faire. Donc pour les nouvelles version il faudra prendre kazaa normal avec les logiciels espion et pub ou sinon changer de p2p. Emule Winmx Bittorent etc.

ben moi ca fait + d'un an que j'ai la meme version de kazaa lite  :bizzare: 
tu sais t'es pas obligé d'avoir la derniere version pour telecharger avec kazaalite  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-12-2003 18:25:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ouais je sias.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 19:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi j'ai kazaa ++ je riske pas de changer non ?

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-12-2003 21:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :sol:  Bon debaras  :bravo: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 08/12/2003 21:44:11 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-12-2003 22:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci almitoen pour l'info, j'ai fait une news :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-12-2003 22:06:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

de rien

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-12-2003 22:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Quelle triste nouvelle! Mais bon, ce n'est pas la mort de Kazaa Lite ++ pour autant! :banzai: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 22:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

vive la mort de lite parce que il me font chié ce qui ont des chose et qu'il veulent pas partagé Peer to peer !!!! :rofl:   :non: 

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierC'est fini pour kazaa lite ++

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes