page : 1
|
pseudo |
sujet : C'est fini pour kazaa lite ++ |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Et oui j'ai entedu dire que ceux qui fesais kazaa lite ++ ne peuve plus le faire. Donc pour les nouvelles version il faudra prendre kazaa normal avec les logiciels espion et pub ou sinon changer de p2p. Emule Winmx Bittorent etc.
--- message édité par Almitoen à 08/12/2003 16:47:45 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: Et oui j'ai entedu dire que ceux qui fesais kazaa lite ++ ne peuve plus le faire. Donc pour les nouvelles version il faudra prendre kazaa normal avec les logiciels espion et pub ou sinon changer de p2p. Emule Winmx Bittorent etc.
ben moi ca fait + d'un an que j'ai la meme version de kazaa lite
tu sais t'es pas obligé d'avoir la derniere version pour telecharger avec kazaalite ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
moi j'ai kazaa ++ je riske pas de changer non ? ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci almitoen pour l'info, j'ai fait une news ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Quelle triste nouvelle! Mais bon, ce n'est pas la mort de Kazaa Lite ++ pour autant! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
vive la mort de lite parce que il me font chié ce qui ont des chose et qu'il veulent pas partagé Peer to peer !!!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
|