logo
jeux gratuit

90 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercréation de sites - jackette dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : création de sites - jackette dvd

colonel

icone posté le 13-12-2003 22:21:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

:/ Je cherche un site m'expliquant quoi et comment utiliser un logiciel de craétion de site internet. Je ne me suis jamais penché sur cette partie de l'informatique et j'aimerais bien la découvrir et essayer de me créer un site.
:'( 2° question, je recherche les jackettes de tout dvd au format dvd.
 :jap:  a bientot et merci d'avance  :jap: 
 :sol:  j'me régale dans ce forum !!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-12-2003 14:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

tu fait une p'tite recherche google avec "creer site internet" plein de réponses par exemple:http://www.creer-site-internet.com/creer-un-site/

tu peux peut-etre commencer par une page perso (c'est ce que j'envisage de faire)

;)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-12-2003 15:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jackette de dvd tu fais une recherche google avec pochette dvd plein de reponse avec par ex:photodefilm.free.fr/

n'oublie pas aussi que chez alapage, amazon, fnac tu peux trouver le recto et parfois le verso des pochettes de cd ou de dvd  :sifflote:   :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercréation de sites - jackette dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes