logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierimpression imcomplète de la page d'ecran

 

page : 1

pseudo

sujet : impression imcomplète de la page d'ecran

eugene

icone posté le 14-12-2003 15:05:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Figurez-vous qu'il m'en manque toujours un bout..!!! :??:

J'ai une HP deskjet 845c. Je n'ai PLUS la largeur totale de l'écran lorsque j'imprime. J'ai épuisé toutes les fonctionnalités de HP, sans résultat !!
Par contre, j'ai souvenance qu'une fois,je suis intervenu pour un réglage de centrage de papier( test avec un croisillon sur la feuille imprimée ), mais je ne sais plus où j'ai "péché" cette regrétable manip,qui est sans doute à l'origine de mon problême ? :/
Si quelqu'un peut m'aider, merci
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 15:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A défaut avant de retrouver ta page entière tu peux peut-etre passer par un logiciel comme word en faisant un copier coller et là tu as la possibilité de réduire quelque peu l'image de ton écran pour la récupérer en entier lors de l'impression

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 14-12-2003 16:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

OK polgil, je vais me débattre avec Word qui n'est, hélas, pas ma tassz de thé.

Merci et A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 16:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si besoin à ton service mais je décroche pour 4 / 5heures
 :coucou: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 14-12-2003 17:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

OK, merci pour tout, mais bien que j'ai dbPower...mais en anglais,et Nero, je ne comprends pas cette manip.
Ces forums sont tres interessants, mais il faut un minimum, non pas d'informations, mais de démonstrations.Je fais partie de ces gens qui comprennent que quand on leur à montré, de visu.
Les explications écrites sont utilisables par ceux qui connaissent 8 réponses sur 10.Normalement, ils pigent les 2 autres.Quand à ceux qui pigent tout ,simplement en lisant,je dis chapeau...et il y en a, c'est vrai,tant mieux pour eux, mais c'est pas mon cas.
Depuis que j'interviens sur ce forum, ou que je le consulte,et Dieu sait s'il est bien fait et sympa(merci Fabien), jamais je n'ai pu résoudre un problème :spamafote:  et c'est pas faute d'explcations écrites pourtant.Sans gourou à coté de moi, face à l'écran, je ne m'en sort pas.Qui a tout appris à l'école,simplement en lisant ses bouquins ? Qui n'a jamais eu besoin d'un prof, en direct, en démonstration ? La différence entre la lecture et le prof, c'est la pédagogie. Et comme disait
Coluche : a parler comme dans un livre, on peut finir par raisonner comme la couverture....
Il faudrait organiser des rencontres, ciblées, car j'ai vu que, sur le forum traitant de sujets généraux et variés, on hésitait pas à indiquer son lieu d'habitation ! Alors, pourquoi pas du direct, ou du télé phone( à la charge biensur du demandeur),car là, on avance.
Qu'en pensez-vous ?
Passez, si c'est possible, ce message à Fabien.merci
A+...sur le sable

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-12-2003 19:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je ferme c'est pas dans la bonne section
il faut poster ça ===> http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=8

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierimpression imcomplète de la page d'ecran

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.291 s
il y a 9 requetes