logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA Fabien

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A Fabien

eugene

icone posté le 15-12-2003 22:31:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

OK, merci pour tout, mais bien que j'ai dbPower...mais en anglais,et Nero, je ne comprends pas cette manip.
Ces forums sont tres interessants, mais il faut un minimum, non pas d'informations, mais de démonstrations.Je fais partie de ces gens quine comprennent que quand on leur à montré, de visu.
Les explications écrites sont utilisables par ceux qui connaissent 8 réponses sur 10.Normalement, ils pigent les 2 autres.Quand à ceux qui pigent tout ,simplement en lisant,je dis chapeau...et il y en a, c'est vrai,tant mieux pour eux, mais c'est pas mon cas.
Depuis que j'interviens sur ce forum, ou que je le consulte,et Dieu sait s'il est bien fait et sympa(merci Fabien), jamais je n'ai pu résoudre un problème et c'est pas faute d'explications écrites pourtant.Sans gourou à coté de moi, face à l'écran, je ne m'en sort pas.Qui a tout appris à l'école,simplement en lisant ses bouquins ? Qui n'a jamais eu besoin d'un prof, en direct, en démonstration ? La différence entre la lecture et le prof, c'est la pédagogie. Et comme disait
Coluche : a parler comme dans un livre, on peut finir par raisonner comme la couverture.... :/
Il faudrait organiser des rencontres, ciblées, car j'ai vu que, sur le forum traitant de sujets généraux et variés, on hésitait pas à indiquer son lieu d'habitation ! Alors, pourquoi pas du direct, ou du télé phone( à la charge biensur du demandeur),car là, on avance.
Qu'en pensez-vous ?
Passez, si c'est possible, ce message à Fabien.merci
A+...sur le sable  :coucou: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-12-2003 23:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Essai avec msn qui supporte la communication vocal ;)
la plupart des membres en sont dotés ! N'hésite pas à aller dans leur profil pour voir leur adresse !  :jap: 

eugene

icone posté le 16-12-2003 06:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Je suis ton conseil(du verbe suivre..) :jap:   :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-12-2003 17:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est koi la question exactement? :??:
si tu veux de l'assistance par telephone, ca va pas etre possible avec moi :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-12-2003 17:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon tu as le tchat ou des membres serons surement là pour t'aider ;)

http://chat.forum-mp3.com

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

slt tout le monde :jap: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:16:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

ya t-il quelqu'un :??:

___________________
slt tou le monde

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2003 11:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je suis là :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scrap

icone posté le 23-12-2003 11:41:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

je suis là moi!

___________________
bisou bisou

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

tu t'appelles comment ? moi c ludivine :sol: 
 :jap: 

___________________
slt tou le monde

dlb

icone posté le 23-12-2003 11:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est pas un tchat ici  :bizzare: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA Fabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.501 s
il y a 9 requetes