page : 1
|
pseudo |
sujet : Dungle |
colonel
|
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire ce terme ? Je viens de trouver cela sur un site et je pense être un vraiment être un inculte de l'informatique! |
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il a dit d ungle pas dongle
colonel> sur quel type de site tu a vu cela ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
C'est la même chose, Fabien
C'est un dispositif qui se fixe sur un port (LPT1, USB) et renvoyant un certain numéro, contenu dans une puce électronique. Le programme peut interroger la clé comme il le veut et agir en conséquence si elle n'est pas trouvée.
L'Encylopédie Universalis faisait (fait ?) comme ça pour s'assurer que son logiciel n'est pas (trop) copié. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
colonel
|
Merci eric de me répondre, mais d'après ce que tu me dit c'est un dispositif matériel comme une clé que l'on met sur un port parallelle. Dans mon cas est c'est ce que je crois comprendre c'est un dungle logiciel. Il semblerait que pcanywhere version 32bit soit livré avec cela.
Peut on supprimer un dungle? Est ce bien un dungle ce que j'ai?
merci! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
colonel a écrit: Merci eric de me répondre, mais d'après ce que tu me dit c'est un dispositif matériel comme une clé que l'on met sur un port parallelle. Dans mon cas est c'est ce que je crois comprendre c'est un dungle logiciel. Il semblerait que pcanywhere version 32bit soit livré avec cela.
Peut on supprimer un dungle? Est ce bien un dungle ce que j'ai?
merci!
ce qui est sur c'est que ca sert a proteger le logiciel contre les piratage, donc on a pas le droit de l'enlever faut que tu paye pour le logiciel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|