logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDungle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Dungle

colonel

icone posté le 17-12-2003 23:42:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

:bizzare:  Bonjour
Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire ce terme ? Je viens de trouver cela sur un site et je pense être un vraiment être un inculte de l'informatique!

pat49

icone posté le 18-12-2003 05:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-12-2003 09:45:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pat49 a écrit:
ta réponse est là ---> http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/dongle.html

:jap: 

il a dit dungle pas dongle  :non: 

colonel> sur quel type de site tu a vu cela ?

Eric

icone posté le 18-12-2003 11:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est la même chose, Fabien

C'est un dispositif qui se fixe sur un port (LPT1, USB) et renvoyant un certain numéro, contenu dans une puce électronique. Le programme peut interroger la clé comme il le veut et agir en conséquence si elle n'est pas trouvée.

L'Encylopédie Universalis faisait (fait ?) comme ça pour s'assurer que son logiciel n'est pas (trop) copié.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-12-2003 18:09:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si tu veux des trucs sur Jungle c'est ici http://www.jungle.com/
Et si tu veux des trucs sur Jongle c'est là http://www.jongle.net/

C'est bon, je sors. :sifflote:   :lol: 

colonel

icone posté le 20-12-2003 23:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colonel profil ) alert message

Merci eric de me répondre, mais d'après ce que tu me dit c'est un dispositif matériel comme une clé que l'on met sur un port parallelle. Dans mon cas est c'est ce que je crois comprendre c'est un dungle logiciel. Il semblerait que pcanywhere version 32bit soit livré avec cela.
Peut on supprimer un dungle? Est ce bien un dungle ce que j'ai?
merci!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-12-2003 11:00:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

colonel a écrit:
Merci eric de me répondre, mais d'après ce que tu me dit c'est un dispositif matériel comme une clé que l'on met sur un port parallelle. Dans mon cas est c'est ce que je crois comprendre c'est un dungle logiciel. Il semblerait que pcanywhere version 32bit soit livré avec cela.
Peut on supprimer un dungle? Est ce bien un dungle ce que j'ai?
merci!

ce qui est sur c'est que ca sert a proteger le logiciel contre les piratage, donc on a pas le droit de l'enlever  :non:  faut que tu paye pour le logiciel  :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDungle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes