logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSite warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

page : 1

pseudo

sujet : Site warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

xXx

icone posté le 19-12-2003 14:15:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xXx site perso profil ) alert message

Voila j'ai découver un site tres bien fait. Je veut le partager avec vous car il est génial. Avec des lien emule, bittorent, bobdown, ftp, ddl.
Pour les Divx, mp3, jeux (PSX, PS2, X-Box, PC, Dreamcast et Game cube), prog. et plien d'autre.
Voici le lien: http://www.foxhand-corp.fr.st

Voila Bon surf...

--- message édité par xXx à 19/12/2003 18:40:48 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 14:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est pas interdit sa ??? :bizzare:  :??:

xXx

icone posté le 19-12-2003 14:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xXx site perso profil ) alert message

De quoi interdi??? quest ce que tu raconte?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 14:28:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

de faire de la pub gratuitement ! Et surtout pour un site de piratage ! enfin bon moi je sais pas

xXx

icone posté le 19-12-2003 14:33:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xXx site perso profil ) alert message

A bon, bin si jauré su je m'auré jamai enregitré. La liberté d'expréssion va mourir a cause des gen comme vous, c'est pour sa que le net est entrin de partir en cou****. Depuit quand il fo payer pour parler? C'est squandaleu serieusement.
Bon de toute façon je n'est plus rien a faire ici.

Adieu !!!!

dlb

icone posté le 19-12-2003 18:00:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je ferme !!!
En effet tu n'as plus rien à faire sur ce forum! :o
Moi ce que je trouve scandaleux, c'est ce que tu es en train de faire! C'est à cause du piratage et des gens comme TOI que le net par en c******* !

--- message édité par dlb à 19/12/2003 18:03:39 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSite warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes