logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSite warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

page: 1

pseudo

sujet: Site warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

xXx

icone   posté le 19-12-2003 14:15:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à xXx  supprimer 

Voila j'ai découver un site tres bien fait. Je veut le partager avec vous car il est génial. Avec des lien emule, bittorent, bobdown, ftp, ddl.
Pour les Divx, mp3, jeux (PSX, PS2, X-Box, PC, Dreamcast et Game cube), prog. et plien d'autre.
Voici le lien: http://www.foxhand-corp.fr.st

Voila Bon surf...

---message édité par xXx à 19/12/2003 18:40:48---

-----------
xXx

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 19-12-2003 14:19:38  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

C'est pas interdit sa ??? :bizzare:  :??:

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

xXx

icone   posté le 19-12-2003 14:22:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à xXx supprimer

De quoi interdi??? quest ce que tu raconte?

-----------
xXx

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 19-12-2003 14:28:58  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

de faire de la pub gratuitement ! Et surtout pour un site de piratage ! enfin bon moi je sais pas

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

xXx

icone   posté le 19-12-2003 14:33:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à xXx supprimer

A bon, bin si jauré su je m'auré jamai enregitré. La liberté d'expréssion va mourir a cause des gen comme vous, c'est pour sa que le net est entrin de partir en cou****. Depuit quand il fo payer pour parler? C'est squandaleu serieusement.
Bon de toute façon je n'est plus rien a faire ici.

Adieu !!!!

-----------
xXx

dlb

icone   posté le 19-12-2003 18:00:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Je ferme !!!
En effet tu n'as plus rien à faire sur ce forum! :o
Moi ce que je trouve scandaleux, c'est ce que tu es en train de faire! C'est à cause du piratage et des gens comme TOI que le net par en c******* !

---message édité par dlb à 19/12/2003 18:03:39---

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSite warez avec divx, mp3, jeux, prog en telechargement

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes