page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Besoin d'aide d'un pirateur |
Kimahri Super le dragon hein?
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et elle sert a quoi cette puce ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
a dezonner lire les dvd copier et les jeux avec encor action replaay et plus ___________________ Kimahri Ronsos
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Kimahri a écrit: a dezonner lire les dvd copier et les jeux avec encor action replaay et plus
ca me parait pas legal tout ca ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Kimahri a écrit: Bonjour savez vous ou trouver une puce xbox minimum 40euro si possible
Merci
Sympa l'acheteur qui passe une offre avec un prix plancher.
On peut donc lui vendre au prix que l'on veut, mais pas à mois de 40 euros. --- message édité par bebar à 22/12/2003 18:14:58 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
|
DAVID666
|
En plus il sait pas parler Francais alors lire des dvd etrangers c'est en effet ta seule solution
|
bebar
|
Chatouilleux le trafiqueur de Xbox.
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
|
DAVID666
|
Pas la peine de le préciser , on avait remarqué que pour en tenir une couche comme ca , il fallait que tu sois venu a pied de trés loin
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Kimahri a écrit: si vous les tarlouse vous voulez faire chier il y a aucun blème mais si g envie de modifier ma xbox c ma vie putain conas se de pute a vache de merde va
on t'as pas dis que c'etait mal de pirater la xbox ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|