logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMp3 portable connecté à un ampli voiture.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mp3 portable connecté à un ampli voiture.

AimeP3

icone posté le 22-12-2003 19:44:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AimeP3 profil ) alert message

Hello ;) Vu qu'on vient de choper le chargeur cd-rom de la caisse de ma meuf avec tout ses cd préférés et que maintenant elle est triste, je me vois dans l'obligation de lui installer un peu de zic dans sa caisse pour quelle reste :zen:  et puissent de nouveau :rofl: 
Donc en bref vlà le matos qui est à ma disposition, un lecteur Mp3 Riovolt Sp90, et un ampli stéréo, une radio Kenwood, faut que j'aille voir le modèle car il y a peut-être une entée compatible pour amplifier.
Alors en fouinant un peu sur le net, j'ai vu des espèces d'adaptateur en forme de cassettes qui se glissent dans l'autoradio, c'est pas chèr mais est-ce que çà va bien??????
Alors ici je m'adresse au Jedi's et grands maîtres de l'ordre du bidouillage du cablage de Mp3, je voudrais passer le signal qui sort des cables des écouteurs vers l'ampli.
Est-ce faisable sans que je me retrouve avec un sifflement ou un ronronnement provenant d'une impédance différentes ou quelquechose dans le style?
bon encore un truc à demander, il y a une sortie "Line out" juste à côté de la sortie écouteur koiksékessa??

si il y une personne avec de l'expérience sur ce sujet merci :jap: 

DAVID666

icone posté le 22-12-2003 20:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu as une sortie Line out tu peux attaquer un ampli avec , c'est fait pour

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMp3 portable connecté à un ampli voiture.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes