logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes moteurs de recherche

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Les moteurs de recherche

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-12-2003 22:33:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui parle de la popularité des moteurs de recherche ?
Bon je sais qu'en premiere place il y a google :D mais j'aimerais bien savoir pour les autres :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pat49

icone   posté le 25-12-2003 23:30:39  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-12-2003 00:05:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

merci pat :D

si vous en trouvez d'autre n'hesitez pas :)

---message édité par Fabien à 26/12/2003 00:05:36---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-12-2003 09:54:45  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bonjour,

je ne sais pas si cela fait partie de ton sujet mais il y a aussi les metamoteurs et les agents intelligents (si si ça existe) :bizzare: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-12-2003 10:25:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

polgil a écrit:
bonjour,

je ne sais pas si cela fait partie de ton sujet mais il y a aussi les metamoteurs et les agents intelligents (si si ça existe) :bizzare: 

non non je cherche juste les moteurs de recherche, c'est pour les comparer :)

-----------

pat49

icone   posté le 26-12-2003 10:49:50  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-12-2003 17:07:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes moteurs de recherche

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 4.439 s
il y a 9 requetes