page : 1
|
pseudo |
sujet : Les moteurs de recherche |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui parle de la popularité des moteurs de recherche ?
Bon je sais qu'en premiere place il y a google mais j'aimerais bien savoir pour les autres ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci pat
si vous en trouvez d'autre n'hesitez pas
--- message édité par Fabien à 26/12/2003 00:05:36 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
je ne sais pas si cela fait partie de ton sujet mais il y a aussi les metamoteurs et les agents intelligents (si si ça existe) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: bonjour,
je ne sais pas si cela fait partie de ton sujet mais il y a aussi les metamoteurs et les agents intelligents (si si ça existe)
non non je cherche juste les moteurs de recherche, c'est pour les comparer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|