page : 1
2
|
pseudo |
sujet : que fait vous pour les fete du nouvel an |
rasta
|
moi je fete le nouvel an avec ma marraine et mes cousins et leur fille (car on a passée noêl avec eux)et ont va surment faire une soirée karaoké et aussi avec des ...........( je ne sais plus le nom c'est une sorte de cilindre comme uns sarbaquane avec de petite boules de couleures)et vous ___________________ houdelahouhou
|
papa@kazaa
|
une heure de game boy advance avec mon plus grand
une heure de poly pocket avec la deuxieme
une heure de barbie avec la troisieme
une heure de biberon avec la 4eme
et une heure de pause tv
une heure de calins avec ma femme
une heure de someil
et ont repart sur un biberon etc... etc ... |
the.futurist Stay yourself
|
oua! papa tu es un homme actif c'est bien sa ! je te félicite
Moi pour le 31 jusqu'au 1er :
je passe ce jour la avec mes amis autour d'une table pleinde de bouteille de feu "lol" non un ptit peu !
sinon on restera toute la soiré ensemble ! une teuf quoi ! ___________________ YA-AH
|
rasta
|
franchement chapeau papa@kazaa. tu as le moral et on voit que tu l'aime ta famille "FÉLICITATION". ___________________ houdelahouhou
|
papa@kazaa
|
|
jlmic28
|
du pain
des baguettes
des gateaux
et la cerise sur le gateau !!!!!!! des galettes |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
du pain
des baguettes
des gateaux
et la cerise sur le gateau !!!!!!! des galettes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
papa@kazaa
|
DAVID666 a écrit: euh ........................
t'habite où jlmic28
au pôle nord |
rasta
|
pour moi karaoké jusqu'à minuit
apéritif
toats : rillette ; saucisson, beurre
à 1h repas
entrée : rillette de saumon, huîtres
plat de résistance : cuisse de dinde à la moutarde piqué à l'ail, haricots verts accompagné de cube d'ails.
fromage : crotin de chèvre, coeur de lion.
dessert : bûche, 3 chocolats et bûche, arôme chantilly-pêche melba-vanille-et coulis de framboise.
à 4h accompagnement
une indigestion (direction les toilette)pour une personne de la fête (pas moi). ___________________ houdelahouhou
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi j'ai fait le tour de paris, entre champs elysée, tour eiffel, montparnasse et place Saint-Michel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|