logo
jeux gratuit

139 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQue pensez-vous d'Holly Marie Combs(Piper dans Charmed)?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Que pensez-vous d'Holly Marie Combs(Piper dans Charmed)?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-01-2004 20:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Eric a écrit:

Merci qui ? Les crèmes qui atténuent les imperfections de la peau pour les photos (ou les filtres Photoshop, c'est selon)...  :langue: 

C'est clair qu'elle sont toute retaper !!! avec l'argent !!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 05-01-2004 20:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

En fait c'est justes des paires de meules qui jouent dans une pauvre série... :banzai:   :banzai:   :lol: 

morticia

icone posté le 07-02-2004 20:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morticia profil ) alert message

personnellement je suis peut être une fille donc j'ai pas le même point de vue mais alissa milano elle est refaite quand même!donc moi je préfère piper qui est plus naturelle (je trouve)

colorado

icone posté le 08-02-2004 14:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colorado profil ) alert message

elle est superbe.je l adore aussi.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQue pensez-vous d'Holly Marie Combs(Piper dans Charmed)?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes