logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCanal+, je désespere.....

 

page : 1

pseudo

sujet : Canal+, je désespere.....

CyberAlex71

icone posté le 04-01-2004 21:42:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

[g]Bonjour a tous, deja je vous encourage a continuer ce que vous faite, c'est vraiment cool.Et j'adore vos signature, surtout celle de Parkinson) :D  :lol: 
Alors voici mon probleme, dsl si je vais pondre un roman!!!!
G acheter une Carte PCTV ds lintention "davoir un apercut de canal+, pour acheter labonnement" :lol:   :rofl:  , on dira ca comme ca, mais dans mon grand desespoir, ca fait 2MOIS que j'essaie un tas de truc, pour le son Cristalaydio va bien, g le son, Mais pour limage c autre chose, g essaier MeuMeutv, mais rien, More TV, oujours rien et personne n'est fichu de me donner de solution, enfin dexplikation pour les faire fonctionner, ya kelk salon ki en parle, mais ce net po ce k g veut savoir, g deja laisser des message ds certain salon, mais g net jamais eut de reponse, et kan yen avait c t pour dire ce k je savait deja. :grr:   :grr:   :grr:  g trouver K!TV, ki a laire detre assez performant, mais la je rencontre un autre probleme, kan je le lance, il voit le Chpset BT848 ou 878 je ne sait plus, et voit WinXP pro, mais ensuite, lordis redemare comme si javait appuier sur RESET. moi po comprendre :??: :??: :'(
ma configuration ordis : Pross Pentium 4 a 2.4Ghz, 768Mo rames...
es ce vrai kavec les pross pentium on ne peut po "tester" canal+ sur son ordis??? :??:

et bien voila, je vous remercie pour une eventuelle reponse k vous me donnerez. :jap:   :jap:   :jap: 
et pendant g vous souhaite une BONNE ANNEE, et une BONNE SANTE, car sans elle ya plus rien.

___________________
Alex

papa@kazaa

icone posté le 05-01-2004 07:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
sa donne pas envie d'acheter une carte tunner

CyberAlex71

icone posté le 05-01-2004 08:19:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ouai peut etre mais encore???, je demandait po ce kon pouvait faire ou ne po faire avec!!!!!!!!!, je demande simplement comment et avec koi puis-je DECRIPTER CE PUTIN DE CANAL+.
merci.
c deja bien davoir repondu, mais comme pour les autre forum, je ne suis po plus avancer, ( mm po du tout ds ce cas precis.
et ya po k canal+, une carte et assez utilile si ta une bonne antenne, tu peut enregitrer des prog sur cd.....c plus tot cool, mais moi c CANAL+ ki minteresse. MERCI

___________________
Alex

dlb

icone posté le 05-01-2004 14:18:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Bizarre ton problème. Et je suppose que chez d'autre personne les logiciels que tu cite fonctionne parfaitement!!!??
Le problème vient peut-être de ta carte ou de sa configuration (mais ça serait vraiment bizarre :( )

PS: tu aurais du créer ton topic dans la catégorie n°4 "problème". Merci d'y penser la prochaine fois :jap: 

--- message édité par dlb à 05/01/2004 14:20:13 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

DAVID666

icone posté le 05-01-2004 16:55:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est un cours de piratage de carte à puce que tu nous demandes là .


 :bizzare: 

--- message édité par david666 à 05/01/2004 16:55:56 ---

tata63

icone posté le 07-06-2004 18:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tata63 profil ) alert message

moi c est pareil je n arrive pas a installer un logiciel pour décrypter canal+. lors de l installation, on me dit qu'il manque le chipset BT848.
comment pourrais je remédier a ce probleme pour décrypter canal+ avec la PCTV STEREO.
je vous remercie d'avance...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-06-2004 22:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as le son c'est deja ca ;)

Pour l'image essaye avec une pasoire et une fourchette :mouarf: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 08/06/2004 22:53:04 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 09-06-2004 15:45:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 

Decodeur Belge ????

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-06-2004 10:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c pas legal de decoder canal + sans payer.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCanal+, je désespere.....

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.491 s
il y a 9 requetes