logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersuper site

repondre

page : 1

pseudo

sujet : super site

guyzmo

icone posté le 06-01-2004 20:28:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

salut a vous tous qui me lirer.
avant toute chose je voulait faire
se poste pour dire et remercier se site
qui nous depanne sur tout se qui touche
le mp3 et c'est differents encodage,pas mal de gens
se reconaitront a travers se post.héé ouiiiiiii je n'est pas tout les noms
en têtes(mdr) quel blond je fait(lol).
cela fait quelques jours que je vient ici
pour changer un peu des differents forum de dial ou j'aller
et j'y prend de plus en plus gouts venir voir les posts essayer d'en deduire quelques chose ou d'y répondre comme je peux suivant ma connaissance qui n'est pas tres forte je doit dire(lol)mais bon tous le monde commence ou a commencer en
bas de l'echelle(lol).
vraiment rien a redire sur les differents forums que du bonheurs en perspective :bravo:   :bravo:  .
bravo a son ou ces créateurs ;) ;) .
et vousssssss qu'est-ce que vous en pensées?
amitiées a tousssssssss.
guyzmo.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 06-01-2004 20:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

excelent forum ! rien a ajouter :bravo: 

___________________
YA-AH

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 21:59:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

hors mit le faite que je n'ait toujours pas eut de reponse a mon probleme avec Canal+.
je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance sur ces forums, les autre sont moin..........cool.
Vous remarquerer que j'ai fait une remarquable progression, je n'eest pas ecrit en sms, mais ma fallut 3/4 fois plus de temps pour ecrire ce message.
faite pas attention a l'orthographe........c'est des faute de frappe :rofl:   :rofl:  .
bye
@pluch :jap: 

___________________
Alex

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-01-2004 22:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci beaucoup guyzmo pour tous ces encouragements. Je ne suis ni administrateur ni modérateur du forum, mais ça fait quand même très plaisir de voir des éloges! Tu as parfaitement bien résumé ma pensée, ce forum est génial tous comme les membres qui le composent! :bravo:  :D

--- message édité par MetroPolice à 06/01/2004 22:08:50 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 06-01-2004 22:20:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bien dit a tous les deux c'est exactement ce que je pense !

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2004 23:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca fait plaisir des post comme ca :)
merci

--- message édité par Fabien à 06/01/2004 23:43:13 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersuper site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes