logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTéléchargement illégaux punis?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement illégaux punis?

Rogue

icone posté le 09-01-2004 14:58:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rogue profil ) alert message

Bonjour à tous,
j'aimerai connaitre les faits a propos des punitions de personne ki telechargent en masse.
Beaucoup de personnes me disent que les risques de se faire perkisitionner sont gros, d'autre me disent que c'est pas vrai. Je ne sais pas trop qui croire, et j aimerai etre plus informé a ce sujet.
Merci bcp de vos réponses

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 09-01-2004 16:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

C'est pas trop le lieu pour demander ça; On va te dire : faut que tu aies les droits! :grr: 
En même temps, on peut peut-être te répondre : par calcul de probabilité : peu de risque :D , mais ça peut tomber sur n'importe qui et là tu manges chaud!! :caillou:  :tapai:  :tapai2:  :gun:  :cry: 
De toute manière le p2p, je trouve ça sans grand intérêt. mais ce n'est pas le cas de tous. Les logiciels les plus connus sont pourris de fake et de risques en plus. :(

Rogue

icone posté le 09-01-2004 17:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rogue profil ) alert message

ok merci bcp pour ta reponse, bon si les risk sont bas, on pe continuer alors ^^
jparle pas forcement du p2p, mais aussi des torrent ou d'xdcc,
mais j ai entendu que les risques sont plus gros si on upload des trucs est-ce vrai?

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 09-01-2004 17:52:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Si tu prends ça comme ça c'est les modérateurs qui vont pas être contents... :grr:   :grr:   :grr:   :grr: 

petit extrait de la Charte du forum :

[color=#0099FF]Règlement relatif au P2P (Kazaa, emule…)

Il est interdit de donner un lien edonkey ou emule

Ne pas échanger de MP3 ou autres fichiers protégés par les droits d'auteurs.

Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !

Ne pas citer les noms de fichiers que vous téléchargez

L'équipe des modérateurs, [/color=#0099FF]

:jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-01-2004 18:25:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux metre un lien bitto ou edonkey si il s'agit d'un fichier legal ( une video de toi dans ton bain, la soiree karaoke de la semaine passee, ...)

:banzai: 

Rogue

icone posté le 11-01-2004 12:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rogue profil ) alert message

ok pardon, j'marrete la ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-01-2004 18:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ramjet a écrit:

Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !

:jap: 
heu, ca concerne seulement les topics du genre "avez vous des liens edonkey", ou bien "comme cracker un logiciel" .
Sinon c'est autorisé de "débattre" la dessus ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 19:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ramjet a été troublé parceque tu as oublié le S à interdit ;) :lol:  et parcequ'à rapport il n'y en a pas! :rofl: 

:sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 11/01/2004 19:25:47 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-01-2004 19:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Ouais, je ne suis pas du style à faire des remarques là-dessus, seulement j'ai pas envie qu'on me dise que j'encourage en disant qu'il n'y a pas de risques... Moi je m'en fiche royalement... Je ne télécharge pas, je grave, et toutes les c.... sur les copy rights, ça me fais bien marrer, si finalement on peut en parler librement! Eh bien vive le piratage! Sauf que le MP3 a une pauvre qualité. :(

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTéléchargement illégaux punis?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes