logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMattez-moi ce site....

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Mattez-moi ce site....

annalady

icone posté le 17-01-2004 05:41:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à annalady profil ) alert message

http://lemisogyne.fr.st

C'est une horreur ! J'ai jamais vu un mépris pareil envers les filles  :grr: 

DAVID666

icone posté le 17-01-2004 08:44:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mépris ou Constatation ?


 :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-01-2004 13:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne lis même pas ces conneries. :non: 
Contacte Mcg16, tu pourras discuter de tout ça avec elle, vous allez bien vous entendre :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-01-2004 17:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Sympa ce site...  :sifflote: 
ca m'a bien fait marrer.
Mais certaines choses sont vrais :o  :wow: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 17-01-2004 18:00:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  moi, ça ma permis de me marrer sur le livre d'or... :garfield: 

Allez voir, ça vous fera peut-être marrer! :lol: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-01-2004 23:07:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 
No Comment
 :sifflote:   :coucou: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-01-2004 23:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pfff c'est un livre d'or ?

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-01-2004 00:34:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Trop cool, je le met dans mes favoris :D
j'ai meme signe le livre d'or :chien: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone posté le 20-01-2004 11:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
yen à qui le prennent mal moi je le prend à la rigolade
et je me marre bon gag

papa@kazaa

icone posté le 20-01-2004 11:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Mépris ou Constatation ?


 :bizzare: 

 :coucou:   :coucou: 
ben ????????  :bizzare:   :rofl: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 20-01-2004 14:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

c'est pas drôle mon message est dans les archives!
Dis donc Deb, faut pas que tout le monde lise le tien...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMattez-moi ce site....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes