logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpetit lexique anglais/français

repondre

page : 1

pseudo

sujet : petit lexique anglais/français

jeepee

icone posté le 17-01-2004 11:44:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

:D Salut, j'espère être sous la bonne rubrique (d'avance je m'en excuse si ce n'est pas le cas). Voilà ma question: existe-t-il un site sur lequel je pourrais trouver un petit lexique du vocabulaire de base employé en informatique. Par exp: Firewall pour pare feu, sherware pour logiciel de chargement etc... je ne suis pas très balèze en anglais et je perds beaucoup de temps pour traduire et comprendre... Merci.
encore une petite question, comment faire pour aller sur le chat de forum mp3 et comment utiliser les smilies qui ont l'air marrants.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-01-2004 12:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-01-2004 13:23:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Jeepee :coucou: 
Pour les smilies qui s'affichent sur la gauche quand tu rédiges ton message, tu as juste à cliquer sur celui qui t'interesse et il s'insère tout seul. Mais il faut que ton curseur de souris soit positionné au bon endroit. Pour en avoir des nouveaux, tu cliques sur "autres smilies". Là, tu copies le code du smiley et tu le colles dans ton message au bon endroit.
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 17/01/2004 13:24:33 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jeepee

icone posté le 17-01-2004 14:15:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

OK, merci à Fab et alex, je vais essayer le site du dico et pour les smilies je vais également tenter le coup. Euh??? et pour le chat???.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpetit lexique anglais/français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes