logo
jeux gratuit

139 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProbléme de connexion disque dur mp3

page : 1

pseudo

sujet : Probléme de connexion disque dur mp3

mougeol

icone posté le 18-01-2004 12:05:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

Bonjour,
j'ai commandé le Pikaone GrooveCase par l'intermediaire de fnac.com et je suis entrée en possession du produit hier (samedi). J'ai suivi les consignes de mise en route mais j'ai un sérieu souci. Le pikaone est un balladeur mp3 qui contient un disque dur et j'ai window XP, normalement mon ordinaiteur est sensé le reconnaître sans pilotes. Mais il m'affiche le message suivant: Periphérique USB non reconnu : Le périphérique USB rélié à votre ordinateur ne fonctionne pas ou votre ordinateur ne le reconnait pas. Que puis-je faire pour connecter le disque dur?, il y a t-il une possibilité que le disque soit déjà défectueux et empeche toute connexion avec PC, j'en doute puisque j'ai accés sur le balladeur à la chanson de démo et à l'enregistrement

dlb

icone posté le 18-01-2004 12:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Merci de poster dans la bonne catégorie ici (Materiels, problémes techniques)

Je ferme

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProbléme de connexion disque dur mp3

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes