logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquels séries prèfèrez-vous

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : quels séries prèfèrez-vous

lulu08

icone posté le 08-02-2004 16:10:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:) je voudrais savoir vous séries prèférez moi ces smallville .si vous pensez que mon sujet et nul vous répondez pas je demande pas ca

___________________
lulu08

colorado

icone posté le 10-02-2004 16:09:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colorado profil ) alert message

salut moi j'adore charmed.

rasta

icone posté le 10-02-2004 16:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

salut, colorado j'ai vue sur ton profil que tu était nouveau alors je te souhaite le bienvenu. quand a moi j'aime bien 7 a la maison et malcom.

___________________
houdelahouhou

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:36:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les experts (le samedi soir sur tf1) et dans le temps Mac giver :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

rasta

icone posté le 11-02-2004 13:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

a oui j'avais oublié j'addoooorrrr les dessins animés.

___________________
houdelahouhou

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-02-2004 19:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

New York 911  :bravo:  et la Maison Blanche :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 22:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

BoZ a écrit:
New York 911  :bravo:  et la Maison Blanche :D


Celle ou on fume le cigare ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 11-02-2004 22:31:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Non celle de laquelle on tire des missiles!!!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 01:13:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il y en as trop pour tout citer

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2004 14:00:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Il y en as trop pour tout citer

Les bisounours, les teletubies, tic et tac, ...  :wow: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 14:18:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je voie que tu ty connais bien deb  :sifflote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquels séries prèfèrez-vous

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes