logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbesoin de blagues

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin de blagues

morticia

icone posté le 10-02-2004 16:31:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à morticia profil ) alert message

Bonjour j'aimerais bien que vous me métiez des blagues sur les motards les motos ou des trucs comme ça car c'est pour l'anniversaire à un pote qui adore les motos! merci d'avance!

___________________
La muerte es la mejor cosa de la vida

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Un policier arrête un motard :
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement une faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Et merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto.
- Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur
L'homme prend l'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. Et c'est là, oh stupéfaction, qu'ils s'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver.
- Puis je savoir s'il vous plait, la raison de cette nudité ?
- Ben voilà le concessionnaire m'a dit :
Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une MZ". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon:  au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre".

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Un motard part sur la route avec son amie comme passagère. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu'à grande vitesse l'air est glacial, il conseille à sa moitié, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l'envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu'en haut.
Le motard roule depuis un certain temps quand, en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n'est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres dans l'autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors, il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s'approche, il entend une voix qui dit :
- Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous, on compte jusqu'à trois, et à trois, on lui remet la tête à l'endroit.

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 16:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Connaissez-vous la caractéristique principale des motos belges ?
- benh, elles ont pas mal la frite.
- quoique pour les mauvaises langues, elles manquent de patate et pissent l'huile... :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-02-2004 20:13:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
Connaissez-vous la caractéristique principale des motos belges ?
- benh, elles ont pas mal la frite.
- quoique pour les mauvaises langues, elles manquent de patate et pissent l'huile... :sifflote: 


il y a toujours des frites dans l'air :sifflote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-02-2004 20:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Elleest vieille et nul mais bon

A quoi reconnais-t-on un motar heureux
* il a des mouches sur les dents

Je sais elle est nul mais c'est pour aider  :spamafote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

morticia

icone posté le 12-02-2004 13:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morticia profil ) alert message

 :banzai:  merci c'est simpa pour les réponses!!!d'ailleur elles sont pas mal! :rofl: 

___________________
La muerte es la mejor cosa de la vida

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbesoin de blagues

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes