logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment écouter la radio sur internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment écouter la radio sur internet

jeepee

icone posté le 21-02-2004 16:27:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :bizzare:  Bjr tout le monde! voilà, j'ai de temps en temps un peu de nostalgie :spamafote:  pour un département dans lequel j'ai passé de nombreuses années (la Martinique :sol:  ) aussi, j'aimerais bien écouter la radio locale, (rfo martinique ou Radio Caraïbes) mais je ne sais pas trop comment faire pour me connecter. Quelqu'un peut  :jap:  il m'aider dans cette démarche :jap: 
Si je me suis trompé de rubrique, je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance :/
a bien tôt pour vos réponses :coucou: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

lulu08

icone posté le 21-02-2004 19:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

 :jap:  je te répond parce que tu te te sent seul :lol:   :rofl: 

___________________
lulu08

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-02-2004 22:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut,
Tape radio martinique sur google et tu trouveras bien un site! ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jeepee

icone posté le 22-02-2004 11:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Après un peu de perseverance, j'ai fini par trouver C'était simple, il suffisait d'aller sur RFO et activer real player. Ils sont en plein Carnaval là bas. merci à metro pour sa réponse

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-02-2004 11:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu peut aussi l'écouter avec Windows média player

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment écouter la radio sur internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes