logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGagner de l'argent en surfant ! C'est possbile ! no myto !!!

 

page : 1

pseudo

sujet : Gagner de l'argent en surfant ! C'est possbile ! no myto !!!

2nigargan

icone posté le 24-02-2004 23:53:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à 2nigargan profil ) alert message

*Si sa t'interesse de pouvoir gagner de l'argent juste en laissant ouvert une fenetre qui accumule points !
le truc c'est juste de laisse ouvert le programme 1000 points = 1 euro
*Ce n'est pas un virus/trojan
*C'est gratuit
*Il y a tout a gagner !
*Paiement realisable soit par carte bancaire ou simplement en donnant votre adresse et le cheque vous reviendra sous peu.

En resumé:
En fait, c'est un programme/logiciel que tu installe (ce n'est ni un virus ni un trojan).
Une fois le logiciel installer tu le lance et tu verra en haut de ton ecran un rectangle s'afficher tu click sur le gros E = Euros pour voir le nombre de t points obtenus.
Le but c'est de devoir laisser ce rectangle connecte le + possible, tu encaisse des point 2 tout les 1 minutes.
1000 points encaissés = 1 euro, a partir de 15000 points tu as donc 15euros, c'est a partir de cette somme que tu peut demandr ton paiement soit par cb,
je ne te conseil pas de donner le numero de ta carte bancaire ( on sais jamais ), choisis le mode de paiement par cheque en donnant ton adresse rue etc...
il devrait te l'envoyer sous peu ! ( tu n'a rien a faire ... Juste a laisser le rectange ouvert )
astuces:
*Pour que ta vitesse de defilement de points passe de 80% a cent pour cent pense regulierement a clicker sur les pubs en haut ...
mais click pas20x dessus sa sert a rien
Je viens de l'installer il y a 3h, ce n'est pas genant pour la vitesse de connection et on peu réduire la barre de pub à coté de l'horloge!
Si des désagréments survenaient, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, ainsi que pour mon premier chèque :sol: 
Si ca vous tente voici le lien pour vous inscrire, bon surf enrichi  :coucou: 
http://www.perdu.com/

--- message édité par dlb à 24/02/2004 23:57:42 ---

___________________
"On ne fait rien de très bien qu'avec beaucoup d'amour" Ludwig Van Beethoven

dlb

icone posté le 24-02-2004 23:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:o Spam, je ferme

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGagner de l'argent en surfant ! C'est possbile ! no myto !!!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.436 s
il y a 9 requetes