logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLocations à Bruges

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Locations à Bruges

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-02-2004 18:34:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous :coucou: 
Je cherche des sites qui répertorient les locations à Bruges (Belgique). Mes parents voudraient partir là-bas en avril avec ma soeur et moi. J'ai cherché sur google, mais j'ai pas vraiment trouvé. Il faut que les sites soient en français ou anglais, mais pas de flamand. Merci d'avance. Je suis sûr que nos amis belges du forum vont m'aider :sifflote:   :bravo: 

--- message édité par MetroPolice à 26/02/2004 18:36:03 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone posté le 26-02-2004 18:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  euhhhhhhh debrathys m'a parlé d'une cabane au fond de son jardin  :sifflote: 
remarques c'est peut etre les ch******* :D vas savoir  :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 00:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
euh la cabane au fond du jardin c'est sa piole
aureware :coucou: 

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 07:49:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
au pire des cas tu as l'hotel F1
à zeebrugge-BRUGGE-bruges-zeebruges
tel; (050)55 05 75
à 15 km du centre ville
1 km de la plage
7 km de KNOKKE
25 kmd'OSTENDE - OOSTENDE
si sa t'interresse je te ferais le trajet avec le numero des sorties
les prix de 27 à 33 euros

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 07:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 08:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 09:03:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 09:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
quand à la soluce d'aller cher deb je ne pense pas que ce soit la bonne (c'est pas parce qu'il sent la frite et la bierre)
mais parce qu'il habite completement à l'opposé si mes souvenirs sont bons mais il faut ware il est telement extaordinware  :rofl:  ce serait dommage de ne pas lui rendre visite un sware dans sont pied à tware pas loin de la rivware

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 09:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
euh la cabane au fond du jardin c'est sa piole
aureware :coucou: [/citation]
 :coucou:   :coucou: 
et pas les watware :rofl: 

papa@kazaa

icone posté le 27-02-2004 09:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
bon j'arrete sinon on va me dire que je suis un floodware  :sifflote:   :lol:   :rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-02-2004 10:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

 :coucou: 
Merci beaucoup pour ton aide Papa@kazaa! :D
Je vais montrer tes liens à mes parents.
Aureware ;)
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLocations à Bruges

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes