page : 1
|
pseudo |
sujet : ne veut plus de ce message ! |
cady
|
Re Bonjour à tous
Cela fait bien 3 semaines que je reçois un message d'une stéphanie de chez wanadoo que je ne connais pas. Je le supprime à chaque fois, mais tous les 2j à peu près, elle revient.(je me doute de ce que cela est......!!)
Comment faire pour ne + être dérangée par ce message ? Faut-il contacter le modérateur ? mais je ne sais pas où m'adresser.
Merci ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu lui ecris et tu lui dit que tu ne veux plus recevoir ses mails. Je ne vois pas le probleme ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
tu la met ds les courriers indesirables et le tour est joué ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
cady
|
Merci de m'avoir répondu, mais comment fait pour mettre dans le courrier indésirable ?
Je ne veux pas lui répondre car je pense qu'il s'agit de qq'un d'un genre spécial - Merci à vous ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
moi avec hotmail, je peut mettre une adresse email en courrier indesirable, par contre je sait pas chez wanadoo si on peut le faire. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
cady
|
oui, moi aussi avec outlook, mais je ne sais pas le faire avec wanadoo. Merci à qui peut me répondre ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon pblm, ne cherchez plus, je viens de trouver ! J'ai découvert une petite case chez Wana : "messages indésirables" donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
|