logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierne veut plus de ce message !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ne veut plus de ce message !

cady

icone posté le 29-02-2004 11:11:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Re Bonjour à tous
Cela fait bien 3 semaines que je reçois un message d'une stéphanie de chez wanadoo que je ne connais pas. Je le supprime à chaque fois, mais tous les 2j à peu près, elle revient.(je me doute de ce que cela est......!!)
Comment faire pour ne + être dérangée par ce message ? Faut-il contacter le modérateur ? mais je ne sais pas où m'adresser.
Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-02-2004 12:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu lui ecris et tu lui dit que tu ne veux plus recevoir ses mails. Je ne vois pas le probleme ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-02-2004 18:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tu la met ds les courriers indesirables et le tour est joué

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

cady

icone posté le 29-02-2004 19:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Merci de m'avoir répondu, mais comment fait pour mettre dans le courrier indésirable ?
Je ne veux pas lui répondre car je pense qu'il s'agit de qq'un d'un genre spécial - Merci à vous

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-02-2004 20:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

moi avec hotmail, je peut mettre une adresse email en courrier indesirable, par contre je sait pas chez wanadoo si on peut le faire.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

cady

icone posté le 01-03-2004 14:00:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

oui, moi aussi avec outlook, mais je ne sais pas le faire avec wanadoo. Merci à qui peut me répondre

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 01-03-2004 14:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon pblm, ne cherchez plus, je viens de trouver ! J'ai découvert une petite case chez Wana : "messages indésirables" donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierne veut plus de ce message !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes