logo
jeux gratuit

124 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPour Fabien

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pour Fabien

BoZ

icone posté le 01-03-2004 19:25:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

je viens de créer un site sur les Manga et je voulais te demander si tu m'autorisait à en parler. c'est mon premier site alor j'aimerai bien qu'on me donne des avis voilà  :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-03-2004 22:11:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu fait comme tout le monde, tu met ton site dans la signature ou dans ton profil et tu met un forum ou u livre d'ors dans ton site pour avoir les commentaire des gens, mais je ne peux pas laisser un topic, car si tout le monde s'amuse a faire ca, ca va vite etre le bordel sur le forum.
désolé :spamafote: 
Sinon, tu peux aller sur le chat, et demander a ceux qui y sont, comme ils trouvent ton site :)

Sinon un conseil, enleve le message en javascript lorsqu'on rentre sur ton site ;)

--- message édité par Fabien à 01/03/2004 22:12:10 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 01-03-2004 23:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

PS : En parlant du tchat ca marche plus chez moi

--- message édité par almitoen à 01/03/2004 23:39:29 ---

BoZ

icone posté le 02-03-2004 00:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

Sinon un conseil, enleve le message en javascript lorsqu'on rentre sur ton site ;)

C'est fait  :coucou:   :jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 02-03-2004 16:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Site trés simpa :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Tu vas mettre d'autres serie?

--- message édité par yoyonino à 02/03/2004 17:28:40 ---

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 02-03-2004 17:24:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pas mal comme site, comptes tu rajouter plus tard d'autres series??? :D :D :D

--- message édité par pitchmoaw à 02/03/2004 17:24:57 ---

BoZ

icone posté le 02-03-2004 19:16:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Merci a tous ceux qui sont sur mon site :) :bisous2: 

Oui il va y avoir d'autres catégories ;) Saint Seiya est en préparation et d'autres que je tiens encore secret  :sifflote: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 02-03-2004 20:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

On peut avoir un petit indice? :ouimaitre:  :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-03-2004 20:30:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il faut déjà qu'il trouve lui même

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 02-03-2004 21:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le tchat remarche :o

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 02-03-2004 21:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

allez un petit indice patron ???

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPour Fabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes