logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPour Fabien

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pour Fabien

BoZ

icone   posté le 01-03-2004 19:25:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ  supprimer 

je viens de créer un site sur les Manga et je voulais te demander si tu m'autorisait à en parler. c'est mon premier site alor j'aimerai bien qu'on me donne des avis voilà  :coucou: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-03-2004 22:11:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben tu fait comme tout le monde, tu met ton site dans la signature ou dans ton profil et tu met un forum ou u livre d'ors dans ton site pour avoir les commentaire des gens, mais je ne peux pas laisser un topic, car si tout le monde s'amuse a faire ca, ca va vite etre le bordel sur le forum.
désolé :spamafote: 
Sinon, tu peux aller sur le chat, et demander a ceux qui y sont, comme ils trouvent ton site :)

Sinon un conseil, enleve le message en javascript lorsqu'on rentre sur ton site ;)

---message édité par Fabien à 01/03/2004 22:12:10---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 01-03-2004 23:38:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

PS : En parlant du tchat ca marche plus chez moi

---message édité par almitoen à 01/03/2004 23:39:29---

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ

icone   posté le 02-03-2004 00:11:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Fabien a écrit:

Sinon un conseil, enleve le message en javascript lorsqu'on rentre sur ton site ;)

C'est fait  :coucou:   :jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone   posté le 02-03-2004 16:48:58  profil modifier citer envoyer un message privé à yoyonino supprimer

Site trés simpa :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Tu vas mettre d'autres serie?

---message édité par yoyonino à 02/03/2004 17:28:40---

-----------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 02-03-2004 17:24:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

Pas mal comme site, comptes tu rajouter plus tard d'autres series??? :D :D :D

---message édité par pitchmoaw à 02/03/2004 17:24:57---

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

BoZ

icone   posté le 02-03-2004 19:16:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Merci a tous ceux qui sont sur mon site :) :bisous2: 

Oui il va y avoir d'autres catégories ;) Saint Seiya est en préparation et d'autres que je tiens encore secret  :sifflote: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone   posté le 02-03-2004 20:28:33  profil modifier citer envoyer un message privé à yoyonino supprimer

On peut avoir un petit indice? :ouimaitre:  :D

-----------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 02-03-2004 20:30:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Il faut déjà qu'il trouve lui même

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-03-2004 21:48:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

le tchat remarche :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 02-03-2004 21:54:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

allez un petit indice patron ???

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

BoZ

icone   posté le 02-03-2004 22:24:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

yoyonino a écrit:
On peut avoir un petit indice? :ouimaitre:  :D

Disons les mangas comme Noir ou Hellsing certainement :D , aprés comme dis Almitoen j'ai pas encore trouvé  :spamafote: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 03-03-2004 16:39:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

et sur kenshin le vagabond ça me ferait vraiment trop plaisir.  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

---message édité par pitchmoaw à 03/03/2004 16:39:44---

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPour Fabien

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.497 s
il y a 9 requetes