logo
jeux gratuit

74 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!!

page : 1 2 3

pseudo

sujet : !!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!!

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 13-04-2004 08:54:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

ça va, j'ai bien aimé.... ;)
Malgré que mes styles musicaux soient totalement différent..(slipknot, korn, watcha..) :super:  !
Mais je vous souhaite bonne chance et surtout, continuez a nous donner des infos.. :D :D

--- message édité par zaf à 13/04/2004 08:54:40 ---

shayah

icone posté le 13-04-2004 12:24:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ca a l'air sympa tout ça, et puis ça correspond à pas mal de trucs que j'écoute.  :bravo:  :muzik: 

D'ailleurs, je suis surpris d'apprendre que Horance Andy est le chanteur de Massive Attack!! Pourquoi pas Tricky tant qu'on y est!! :bizarre2: 

J'ai vu Horance Andy en concert, j'ai vu Trivcky, j'ai vu Massive Attack, mais toujours séparément...

Moi, c'que j'en dis... :D

bratakus

icone posté le 13-04-2004 18:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

Pour info, horace Andy à été collaborateur avec massive Attack et à prêté sa voix sur les albums Blue Lines, Protection, et Mezzanine, comme bcp d'autres d'ailleurs ;) vala j'ai trouvé ca sur un site sur massive attack...

@+++ :D

bratakus

icone posté le 10-05-2004 19:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

Je me permet de vous solliciter un peu...

On est à la recherche de lieux de concerts un peu partt en france ou ailleurs, donc si vous avez des suggestions concretes, n'hesitez pas!!! :D

Merci d'avance et @ bientôt...

jlmic28

icone posté le 10-05-2004 19:20:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  ma cave non !!!!! :sifflote: 

j'oubliais  :wow:  elle peut contenir 3 personnes assises et 2 debout ..........en rajoutant des strapontins  :bizzare:  je dirais ........5 personnes assises :D

--- message édité par jlmic28 à 10/05/2004 19:33:03 ---

bratakus

icone posté le 10-05-2004 19:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

lol bah vi pk pas...mais bon y'a pt être mieux... :)

bratakus

icone posté le 24-05-2004 19:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

Notre date a Limoges est annulée, ou plutot remise a plus tard, car le bar a merdé... désolé pr ceux que ca interessait... :(
Sinon nous enregistrons certainement les premices de notre album a partir de septembre à Strasbourg... vala pr les ptites news...  :rofl: 

--- message édité par bratakus à 24/05/2004 19:02:03 ---

jlmic28

icone posté le 24-05-2004 19:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  ahhhhhh ben là !!!!!!! je peux t'aider  :jap: 
j'ai un magnetophone a cassette pour enregistrer  :sifflote: 

bratakus

icone posté le 24-05-2004 19:35:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

Décidemment ce forum est plin d'humour ;) merci ca ira on t'appellera pr le 33 tours...  :rofl: 

bratakus

icone posté le 29-06-2004 23:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bratakus site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde!!!

Voilà le festival DECIBULLES et passé, un merveilleux moment pour nous devant près de 7000 festivaliers... c'etait vraiment terrible... du gros son, le temps etait au rendez vous, une organisation du tonerre, plus de 50 sortes de bières (héhéhéhé  :banzai:  ), bref un moment inoubliable...
je retiendrais de ce festival les très bonnes prestations de la Grande Sophie (quel slam de la frontwoman a la fin, c'etait osé...), Sergent Garcia, qui a su motiver tout le monde malgré l'heure tardive (début du show à 1h30!!), Lofofora qui a bien mis le feu et les Ogres de Barbacks, je m'attendais pas un concert aussi "rock"...Horace Andy c'etait sympa aussi...
Par contre grosse déconfiture pour Roger Hodgson, le leader de Supertramp, une erreur de casting, il est venu tout seul, c'est a dire qu'il a fait ses balades au piano et a la guitare tt seul pdt plus d'une heure, c'etait vraiment lourd, et dans un festival dynamique, ca fait tache  :grr:  ... en plus les prob' techniques ne l'ont pas aidés... ;)

Bref sur les deux jours près de 13000 entrées, une bonne reussite... en tout cas merci a tous qui nous on permis de prendre un tel pied sur scene...eeeenoooorme :) :) :) Vivement le prochain concert, et en esperant en avoir d'aussi "gros" encor... :)

@ bientôt pr de nouvelles aventures!!!  :rofl: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes