logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSalut a tous

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Salut a tous

cesar

icone posté le 04-03-2004 18:21:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cesar profil ) alert message

Salut j'espere que tout le monde va bien . :)

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 04-03-2004 18:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Sa baigne! :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:  :bravo: :bravo: :bravo: :D :D et toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

cesar

icone posté le 04-03-2004 19:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cesar profil ) alert message

Alor vous faite qu'oi , vous discuter entre vous bref je sais qui faut parlé sur certain truk :non:  mais bon c'est un peut domage .
Je voudrais s'avoir si quelqu'un peut me dire un site ou on puisse discuter librement de tout un forum .
J'ai un e-mail pour me repondre.. ;)

--- message édité par cesar à 04/03/2004 19:41:54 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-03-2004 18:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Aller sur un chat!

cesar

icone posté le 06-03-2004 11:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cesar profil ) alert message

Ok je sais un chat mais lequelle un privé ou public pour tout le monde . Je veut tout se qui est partage de fichier(......).
Un site privé..... ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSalut a tous

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes