logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfichiers dll

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers dll

balajoune

icone posté le 05-03-2004 12:27:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à balajoune profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour a tous. Voila les fichiers dll parait- il ralentissent le pc en faisant une recherche je me suis apercu que j avais plus de 3000 de ces fichiers alors je voudrais savoir si je peut tout affacer ou si il y en a que l on ne doit pas effacer?Si quelqu un peut m aider car je ne suis plus tout jeune et j ai un peut de mal a suivre, mais je fait des efforts MERCI  :bizzare: 

dlb

icone posté le 05-03-2004 13:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Les fichiers DLL sont nécessaires au bon fonctionnement de ton PC.
Ils contiennent toutes les informations qui permettent aux logiciels et à Windows de fonctionner (texte, boite de dialogue, icônes...)

Tu ne dois surtout pas les effacer!!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-03-2004 18:05:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon y en a qui servent plus à rien une fois que tu as désinstallé certains programmes, mais ne touche à rien. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 05-03-2004 18:08:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as tout a fait raison Metro , il y en a un gros qui ne sert a rien




WINDOWS.DLL



 :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-03-2004 18:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-03-2004 15:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Tu as tout a fait raison Metro , il y en a un gros qui ne sert a rien




WINDOWS.DLL



 :banzai: 
 :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfichiers dll

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes