logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfichiers dll

repondre

page: 1

pseudo

sujet: fichiers dll

balajoune

icone   posté le 05-03-2004 12:27:20  profil modifier citer envoyer un message privé à balajoune  supprimer 

:coucou:  Bonjour a tous. Voila les fichiers dll parait- il ralentissent le pc en faisant une recherche je me suis apercu que j avais plus de 3000 de ces fichiers alors je voudrais savoir si je peut tout affacer ou si il y en a que l on ne doit pas effacer?Si quelqu un peut m aider car je ne suis plus tout jeune et j ai un peut de mal a suivre, mais je fait des efforts MERCI  :bizzare: 

dlb

icone   posté le 05-03-2004 13:11:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Les fichiers DLL sont nécessaires au bon fonctionnement de ton PC.
Ils contiennent toutes les informations qui permettent aux logiciels et à Windows de fonctionner (texte, boite de dialogue, icônes...)

Tu ne dois surtout pas les effacer!!

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-03-2004 18:05:20  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Bon y en a qui servent plus à rien une fois que tu as désinstallé certains programmes, mais ne touche à rien. ;)

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone   posté le 05-03-2004 18:08:49  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Tu as tout a fait raison Metro , il y en a un gros qui ne sert a rien

WINDOWS.DLL

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-03-2004 18:12:30  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

mdr :lol: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 06-03-2004 15:36:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

DAVID666 a écrit:
Tu as tout a fait raison Metro , il y en a un gros qui ne sert a rien

WINDOWS.DLL

:banzai: 
 :lol: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfichiers dll

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes