page : 1
|
pseudo |
sujet : Hacking |
vince59
|
salut a tous
je viens d'etre victime d'un petit hacker ki a voulé m'inserer un trojan. suite a un echange de fichier sur aim g enregister un fichier ki devé etre soi disant une foto : kan g été voir ce fichier g vu ke c'été une application donc je ne l'ai pa ouvert ( ce ki a pour consequence k'il na pa eu acces total sur mon pc ) cependan il a reussi a me donner mon ip alors ke mon pare feu xp eété en marche. Je viens d'installer zone alarm pro pour plus de securité mai kk pourrai t'il m'expliquer komen il a fé pour l'avoir ?? par avance je vs en remercie. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu que mette un pare feu ou pas, ton adresse est visible par n'importe puisque c'est une adresse public, un peu comme l'adresse de ta maison. Il a surement pu recuperer ton adresse grace a aim, car pour t'nvoyer des messages il faut bien que son logiciel connaisse ton adresse ip.
Et je tiens a te dire que moi aussi j'ai ton adresse ip grace au forum
Mais bon, meme si on connais ton adresse ip, on peut pas faire grand chose si on n'est pas un grand hacker qui connais les failles de windows ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
vince59
|
ok je te remercie pour ton infos avec se que g installer je ne devré donc pa avoir de probleme d'intrusion ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
moi aussi j'ai zone alarm pro et c'est un bon firewall mais malheuresment , windows a tellementde failles
|
the.futurist Stay yourself
|
on est sur d'etre en sécurité nul par ! ils sont vraimen con c'est hacker pouquoi faire chiée les autres !!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
|