logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierHacking

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Hacking

vince59

icone posté le 06-03-2004 15:14:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous
je viens d'etre victime d'un petit hacker ki a voulé m'inserer un trojan. suite a un echange de fichier sur aim g enregister un fichier ki devé etre soi disant une foto : kan g été voir ce fichier g vu ke c'été une application donc je ne l'ai pa ouvert ( ce ki a pour consequence k'il na pa eu acces total sur mon pc ) cependan il a reussi a me donner mon ip alors ke mon pare feu xp eété en marche. Je viens d'installer zone alarm pro pour plus de securité mai kk pourrai t'il m'expliquer komen il a fé pour l'avoir ?? par avance je vs en remercie.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-03-2004 15:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu que mette un pare feu ou pas, ton adresse est visible par n'importe puisque c'est une adresse public, un peu comme l'adresse de ta maison. Il a surement pu recuperer ton adresse grace a aim, car pour t'nvoyer des messages il faut bien que son logiciel connaisse ton adresse ip.
Et je tiens a te dire que moi aussi j'ai ton adresse ip grace au forum ;)
Mais bon, meme si on connais ton adresse ip, on peut pas faire grand chose si on n'est pas un grand hacker qui connais les failles de windows ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

vince59

icone posté le 06-03-2004 15:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok je te remercie pour ton infos avec se que g installer je ne devré donc pa avoir de probleme d'intrusion ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-03-2004 17:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement non.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 06-03-2004 20:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

moi aussi j'ai zone alarm pro et c'est un bon firewall mais malheuresment , windows a tellementde failles  :spamafote:   :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-03-2004 23:24:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

on est sur d'etre en sécurité nul par ! ils sont vraimen con c'est hacker pouquoi faire chiée les autres !!!

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierHacking

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes