logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMéthodologie de la gravure?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Méthodologie de la gravure?

diego

icone posté le 08-03-2004 10:06:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à diego profil ) alert message

Bonjour à tous, je suis trés heureux d'avoir trouver ce forum alors voila mon pb:

je veux graver des mp3 sur des cd audio, mais ensuite le cd audio se retouve en .cda quand je le relis dans le cd rom.
La question est: est il facile de repasser de .cda à mp3?
comment procéder pour vos gravures, garder vous une copie en mp3 quelque part si le cd audio ne marche plus un jour?

J'éspere avoir été clair, je veux juste savoir comment graver de la facon la plus efficace. :spamafote: 

dlb

icone posté le 08-03-2004 13:48:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:coucou:  Bonjour :)

diego a écrit:
Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouver ce forum alors voila mon pb:

je veux graver des mp3 sur des cd audio, mais ensuite le cd audio se retrouve en .cda quand je le relis dans le cd rom.
La question est: est il facile de repasser de .cda à mp3?
Comment procéder pour vos gravures, garder vous une copie en mp3 quelque part si le cd audio ne marche plus un jour?

J'espère avoir été clair, je veux juste savoir comment graver de la façon la plus efficace. :spamafote: 

Oui c'est très simple de passer de .cda à .mp3 avec EAC ou encore CDex. Tu trouveras des tutoriaux ici
Je te conseil quand même de garder une copie de tes MP3, car le passage MP3 >> CD Audio (.cda) >> MP3 entraîne une perte de temps et de qualité.

PS :Ce n'est pas la bonne catégorie :o

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMéthodologie de la gravure?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes