logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEtude MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Etude MP3

le_keke

icone posté le 14-03-2004 12:05:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le_keke profil ) alert message

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en marketing et je réalise une étude sur la musique en ligne et le mp3 en particulier.
Le but est de comprendre vos habitudes musicales et de dresser différents profils d'utilisateurs.
J'ai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire, qui se trouve ici --> http://excelweb.free.fr/question.htm

Vous aurez bien entendu accès aux résultats de l'étude d'ici quelques mois mais pour cela il me faut des réponses... :rofl: 

N'hésitez pas à transmettre le message!
Merci d'avance :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2004 15:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien curieux le_keke même pour une étude sur le marketing!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 14-03-2004 16:18:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :bizzare:   :bizzare:  Un flic en civil ? Si c'est une approche pour nous choper je trouve ca un peu naïf  :sifflote:   :sifflote:  :D  :rofl: 









mais, je n'ai rien à me repprocher  :sol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2004 18:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toute facon j'ai horreur des gens de marketing, ils expliquent avant pourquoi ça va ce vendre et après pourquoi ça ne s'est pas vendu, c'est pas parmi les + utiles dans une entreprise  :sifflote: