logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDon du sang?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Don du sang?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 15-03-2004 20:55:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Que pensez vous du don du sang?
Moi je vien de donner mon sang..et j'en suis fier. :bravo: 
Je pense que c'est ce rendre utile & que cela peut sauver une vie ou autre. et vous? :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-03-2004 23:02:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le don du sang est une bonne chose, mais je ne donne pas le mien. Pour ne rien te cacher, c'est ma phobie. Je ne supporte pas la vue du sang comme le fait d'en parler. Je suis tombé plusieurs fois dans les pommes à cause de ça et cette phobie me hante en permanence.

shayah

icone posté le 16-03-2004 09:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Moi je donne mon sang régulièrement depuis quelques années. Je trouve que ça ne coûte pas grand chose et que c'est franchement utile. C'est étonnant de voir le nombre de gens qui ont peur du sang ou des aiguilles, moi j'y vais toujours tout seul, parce que j'ai jamais trouvé personne qui veuille bien le faire. Mais bon, une phobie, ça se discute pas, moi j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, donc j'en profite!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 16-03-2004 16:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

De nos jours un accident est vite arrivé,comme disait yoyonino cela peut sauver des vies et meme sa propre vie. Je trouve dommage que tout le monde ne donne pas son sang au moins une fois par an.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-03-2004 23:15:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi aussi en décembre le Don du sang est venu dans mon lycée avec une amie on est parti donné le sang , je trouve que c'est un geste qui sauve des vie et qui serve a la recherche ( meme si en france la recherche est pourri ) donc comme le disait " yoyonino " j'en suis fier !
j'ai découvert d'ailleur mon groupe et Rhésus sanguin qui est O+ donc donneur universelle a tout les rhésus + c cool je peut sauvé beaucoup de monde
PS : Alex j'ai vaincu ma phobie , en me disant " tien je vais sauvé des vie " je te promet sa aide !!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-03-2004 09:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Kamel, mais j'ai beau me dire ça, je ne peux pas. Tu ne devais pas être atteint autant que moi... ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-03-2004 09:55:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non je pense pas , mais tous le monde a une phobie plus ou moins stressante donc ne tinquiete pas on va pas te blamer pour sa ! et peut etre un jours tu pourra le faire , car un jours ou l'autre on doit faire face a nos peur !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-03-2004 09:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais comme tu dis... Je pense qu'avec l'âge ça passera, mon père était comme ça, maintenant ça ne lui fait plus rien.

tekila caramel

icone posté le 22-03-2005 21:02:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tekila caramel profil ) alert message

bonjour tout le monde justement demain au lycée c'est la journée don du sang est je suis o+ donc je me dis que sa serait bien je fasse cette effort.Mais j'ai une peur des aiguilles donc sa serait simpa si vous pouviez me donner des infos pour pouvoir y aler sans crainte.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-03-2005 22:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les aiguilles ca fait pas mal :o
Si tu ferme les yeux, t'aura meme pas remarquer qu'on t'as pris ton sang :)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 22-03-2005 22:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si t'as peur des aiguilles demande leur qu'il ouvre la veine au scalpel, c'est un peu plus gore mais ça va plus vite!  :sifflote: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDon du sang?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes