page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Don du sang? |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Que pensez vous du don du sang?
Moi je vien de donner mon sang..et j'en suis fier.
Je pense que c'est ce rendre utile & que cela peut sauver une vie ou autre. et vous? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
MetroPolice Freeze!
|
Le don du sang est une bonne chose, mais je ne donne pas le mien. Pour ne rien te cacher, c'est ma phobie. Je ne supporte pas la vue du sang comme le fait d'en parler. Je suis tombé plusieurs fois dans les pommes à cause de ça et cette phobie me hante en permanence. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Moi je donne mon sang régulièrement depuis quelques années. Je trouve que ça ne coûte pas grand chose et que c'est franchement utile. C'est étonnant de voir le nombre de gens qui ont peur du sang ou des aiguilles, moi j'y vais toujours tout seul, parce que j'ai jamais trouvé personne qui veuille bien le faire. Mais bon, une phobie, ça se discute pas, moi j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, donc j'en profite! ___________________ Pourquoi moi?
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
De nos jours un accident est vite arrivé,comme disait yoyonino cela peut sauver des vies et meme sa propre vie. Je trouve dommage que tout le monde ne donne pas son sang au moins une fois par an. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
the.futurist Stay yourself
|
moi aussi en décembre le Don du sang est venu dans mon lycée avec une amie on est parti donné le sang , je trouve que c'est un geste qui sauve des vie et qui serve a la recherche ( meme si en france la recherche est pourri ) donc comme le disait " yoyonino " j'en suis fier !
j'ai découvert d'ailleur mon groupe et Rhésus sanguin qui est O+ donc donneur universelle a tout les rhésus + c cool je peut sauvé beaucoup de monde
PS : Alex j'ai vaincu ma phobie , en me disant " tien je vais sauvé des vie " je te promet sa aide !! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci Kamel, mais j'ai beau me dire ça, je ne peux pas. Tu ne devais pas être atteint autant que moi... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
non je pense pas , mais tous le monde a une phobie plus ou moins stressante donc ne tinquiete pas on va pas te blamer pour sa ! et peut etre un jours tu pourra le faire , car un jours ou l'autre on doit faire face a nos peur ! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Ouais comme tu dis... Je pense qu'avec l'âge ça passera, mon père était comme ça, maintenant ça ne lui fait plus rien. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
tekila caramel
|
bonjour tout le monde justement demain au lycée c'est la journée don du sang est je suis o+ donc je me dis que sa serait bien je fasse cette effort.Mais j'ai une peur des aiguilles donc sa serait simpa si vous pouviez me donner des infos pour pouvoir y aler sans crainte. ___________________ la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les aiguilles ca fait pas mal
Si tu ferme les yeux, t'aura meme pas remarquer qu'on t'as pris ton sang ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si t'as peur des aiguilles demande leur qu'il ouvre la veine au scalpel, c'est un peu plus gore mais ça va plus vite! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
|