logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpresentation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : presentation

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 16-03-2004 14:18:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

 :coucou:  salut a tous,je suis nouveau sur le forum et je voulais simplement me présenter.Donc voilà moi c'est Alf :jap:  et j'espère pouvoir trouver plein de réponses à mes questions,sur ce forum,qui ma foi a l'air bien sympatique.


A+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 14:22:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bienvenue sur le forum Alf. :coucou: 
Merci pour ta présentation, ça fait bien plaisir! :D
@+ :jap: 
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 16-03-2004 14:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bienvenue à toi Alf!  :coucou: 

Compte pas sur moi pour répondre à tes questions, je suis une bille, mais y en a quelques uns qui touchent, tu devrais vite faire leur connaissance!

___________________
Pourquoi moi?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 16-03-2004 16:14:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Bienvenue Alf, (hum le petit chat)  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Tu as choisi le bon forum pour resoudre tes problemes de tous les jours.  :jap: 

Je te souhaites un bon surf sur le forum est peut etre a plus tard.  :coucou: 

--- message édité par pitchmoaw à 16/03/2004 16:14:49 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-03-2004 20:05:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bienvenus  :coucou: 

--- message édité par Almitoen à 17/03/2004 23:07:35 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-03-2004 21:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bienvenue :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-03-2004 23:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bienvenue a toi alf , tu me rapel des souvenir d'enfance !
PS : almi connais tu la signification du " monde de vénus "?

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpresentation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes