logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVa y papa pousse

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Va y papa pousse

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-03-2004 20:59:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys  supprimer 

une petite pensee pour papa qui est parti chercher sa voiture tombee en panne (il y est en ce momant meme) :D

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 21:01:38  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol:  :rofl: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 16-03-2004 21:02:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Ho Hisssssss Ho Hissssssss

Allez Papa on pousse  :rofl: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 16-03-2004 21:32:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

comment tu sais ca? :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 16-03-2004 21:45:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

Pas de bol, on te soutient moralement papa

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-03-2004 21:45:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

les nouvelles vont vite

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

BoZ

icone   posté le 16-03-2004 23:34:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:lol:   :lol:  Le pauvre Papa aprés l'informatique, les bagnoles !!!!  :sifflote:   :lol: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17-03-2004 08:25:09  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

avec les bagnoles de maintenant ça revient au même et dans certain cas on a même l'impression qu'elles fonctionnent sous windaube, y sont sans arrêt en train de me faire revenir au garage pour me coller des patchs dans l'electronique. :rofl:   :spamafote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-03-2004 11:23:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

un conseil tu fait comme moi tu investie dans un vélo !!!!!
c'est moin cher et c'est moin poluant !!!!!!
:D  :bravo:   :lol:   :lol:   :rofl:  :D  :bravo:   :lol:   :lol:   :rofl: 
 :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 17-03-2004 18:22:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

deplus sa fais faire un peu de sport.  :jap: 

---message édité par pitchmoaw à 17/03/2004 18:22:28---

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

papa@kazaa

icone   posté le 17-03-2004 20:41:23  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
en velo ?
je les met ou les 4 gamins ?
+ memere  :spamafote: 

papa@kazaa

icone   posté le 17-03-2004 20:52:16  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

mais il est vrai que j'en ai plus que ras le bol des bagnoles
vivement la campagne comme ça j'aurais un cheval ou un ane

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-03-2004 20:53:18  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ou alors tu montes sur le dos des tes gamins! :lol: 

-----------

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 17-03-2004 20:55:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

:bizzare: 
Une mobylette tu sais c'est super facile à réparer avec quelques notions et c'est increvable...

Alors tu t'achètes un casque orange avec des bandes blanches réfléchissante, une remorque, tu récupères un vieux matelas à la décharge. Et voilà, t'accroches la remorque à la 103, tu poses le matelas sur la remorque, tu y mets ta femme et les mioches, t'enfiles le casques, t'allumes ta gitane maïs :sol:  et c'est parti mon kiki!!!!!!
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

(N.B. : ce n'est pas le fruit de mon imagination, c'est du déjà vu!!! :wow: )

---message édité par ramjet à 17/03/2004 20:57:39---

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-03-2004 20:58:12  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :rofl: 
J'aimerais voir ça, je te dis pas le fou rire!

-----------

papa@kazaa

icone   posté le 17-03-2004 21:04:16  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

j'aimerais bien mais meme à 4 ils sont pas asser costauds

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVa y papa pousse

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.503 s
il y a 9 requetes