logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierune star est née!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : une star est née!

zipé

icone posté le 19-03-2004 13:09:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message
___________________
A+ Zipé...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2004 13:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est un sacrée champion lui :D  :rofl: 

--- message édité par Fabien à 19/03/2004 13:22:16 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-03-2004 13:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

pauvre gars  :wow:  , y'en as qui savait pas quoi faire de leur journée a se que je voit.
Et il a trop d'imagination aussi.  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

--- message édité par pitchmoaw à 19/03/2004 13:40:49 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 19-03-2004 13:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:D Trop du bon.
En même il reste trop gentil à mon gout!!
 :danse: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2004 14:07:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais ya pas une version plus complete? car on voit pas tout ce que dis le juri aprés :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-03-2004 15:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!  :bravo:   :bravo: 
Trop marrant  :lol:   :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-03-2004 17:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-03-2004 18:17:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je suis en train de le DL mais c'est une emission ou il devrait interdir ce genre de personne ( je me doute de la vidéo )

___________________
YA-AH

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-03-2004 18:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tout le monde a le droit de tenter sa chance sauf que la le gars il y est allé fort, faut avoir les c....... pour le faire.

--- message édité par pitchmoaw à 19/03/2004 18:25:53 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-03-2004 18:36:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben c'est clair que tout le monde a sa chance , mais la dans ce cas precis il faut interdir pour proteger la personne elle meme ce faire ridiculisé !!! c'est fraiment C.. .
je precise que je viens de le voir les juges sont aussi stupide !!! c'est de la connerie qui se fait vendre , sa c'est FORT !!!!

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-03-2004 20:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je l'avais déjà téléchargé celle ci, et en entier je crois.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierune star est née!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes