logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierF.A.I.

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : F.A.I.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-03-2004 16:09:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pitchmoaw a écrit:
oui sa seré une connection de malade alors si il la sa le gars  :bravo:   :bravo:   :bravo: 


 :bravo:  www.latribu.be

Mais ca se treine, l'annee prochaine je change de fai, je vais prendre une small ou medium chez www.adsl2fit.be  :sol: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 22/03/2004 16:11:02 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-03-2004 16:48:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

en france le max qu'on peut avoir c'est du 2048/256 paye tes looser de FAI

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-03-2004 16:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi je suis pas enfrance :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 22-03-2004 17:18:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

tes sites ils pètent...

Le site de LaTribu.be sera bientôt de retour, merci de votre patience et de votre compréhension.


 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-03-2004 17:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

oui ils changent le cite ca arrive :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-03-2004 18:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pitchmoaw a écrit:
en france le max qu'on peut avoir c'est du 2048/256 paye tes looser de FAI

tu peut aller jusqu'a 5500/256 avec free :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-03-2004 19:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

tu peut aller jusqu'a 5500/256 avec free :D


de façon officiel?
car je possede la freebox et je seré degouté d'y passer a coté, si tu as des infos sur sa je suis preneur?

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-03-2004 19:19:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pitchmoaw a écrit:


de façon officiel?
car je possede la freebox et je seré degouté d'y passer a coté, si tu as des infos sur sa je suis preneur?

Si tu peux avoir la télé, tu as un debit de 5.5 mbps
as tu la télé ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-03-2004 21:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

oui mais cela ne sert pas pour le debit adsl a moins que l'on puisse transferer le debit TV vers le debit adsl ???

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-03-2004 21:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pitchmoaw a écrit:
oui mais cela ne sert pas pour le debit adsl a moins que l'on puisse transferer le debit TV vers le debit adsl ???

lorsque tu n'utilise pas la télé, tu as un debit de 5.5 mpbs sinon c le debit normal.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierF.A.I.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes