page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : ma passion |
Ramjet La vie est un slip
|
heureusement qu'on ne met pas de girophare sur les ferraris !
ça me ferait mal au coeur!!! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi j'aimerais bien, ça doit être assez impressionant.
Voici des Porsche de la police:
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Moi je croyais que les flics ils roulaient en 306 ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui, bien sûr. Mais les photos que j'ai montré sont des voitures de police US, excepté la première Porsche qui appartient à la police hollandaise.
Vous avez surement entendu parler, que la police municipale de Montpellier à des voitures de police US:
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Non, désolé, j'étais pas au courant...
Les moyens de locomaotion de la police, pour moi, ça se limite à reconnaître les voitures de la BAC
--- message édité par shayah à 25/03/2004 11:38:35 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
shayah
|
Zaf, je vois qu'on a les mêmes références en ce qui concerne les caisses: jackytouch!!
La classe américaine, quoi... ___________________ Pourquoi moi?
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Ramjet La vie est un slip
|
c'est comme même pas ce qu'il y a de plus esthétique...
Les flics avaient des alpines il fut un temps,
maintenant des 306!!
mais bon ils préfèrent les hélicos
--- message édité par ramjet à 25/03/2004 14:00:05 --- ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
shayah
|
He! Il leur faut un grand coffre maintenant pour mettre les flashballs!! ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est clair que des Alpine c'est autrement mieux que des 306!!! Pour ce qui est des hélicos, et bien ce n'est pas en France qu'on les aime car la police n'en a pas. Il n'y a que la Gendarmerie qui en possède, malheureusement c'est un nombre très restreint. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
|