logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierInsertion de musique "wave"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Insertion de musique "wave"

anouk

icone posté le 24-03-2004 15:41:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anouk profil ) alert message

Bonjour,je veux me faire un diapo avec musique. Lorsque j'insère une musique enregistrée dans "mes documents", on me dit:"format wave". La musique que j'ai enrg. était "wave",mais s'est "zippée" donc pas le bon format. Comment faire pour enrg. musique "wave" et qu'elle ne change pas de format? Quelqu'un peut-il m'aider je suis novice comme vous voyez. Merci :??:

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 24-03-2004 18:46:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

D'une part tu n'est pas dans la bonne catégorie. Mais c'est pas à moi de te le dire c'est aux modos.
Ensuite je n'ai pas bien compris ton problème, alors tu peux me réexpliquer s'il te plait ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

anouk

icone posté le 24-03-2004 20:38:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anouk profil ) alert message

En fait ce que j'aimerais savoir c'est faut-il un logiciel pour enregistrer en format "wave"?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-03-2004 21:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierInsertion de musique "wave"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.266 s
il y a 9 requetes