logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSanction pour microsoft

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Sanction pour microsoft

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-03-2004 20:11:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Une amande de 500 millions d'euro pour microsoft

amande reçue a cause de la presence des tres mauvais windows media player et internet explorer sur tote les copies officielles de windows  :rofl: 

Peut etre bientot la sortie d'un windows sans ces 2 merdes  :sol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 24-03-2004 20:24:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Normal et 500 de plus pour version d'os beuggé




Ah mais ca c'est normal , pardon ..................










 :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-03-2004 20:40:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

En même temps si fallais virer toutes les merdes de windows...

























Bah on virerait windows tout court!!!!!

 :banzai:   :banzai:   :banzai: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-03-2004 22:00:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

qu'il enlève leur msn pouri aussi

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-03-2004 22:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais, c'est clair. MSN c'est pourri. Par contre qu'on me mette la drnière version de MSN Messenger! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-03-2004 23:22:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

NON je suis désolé je trouve que Msn messenger et tres pratique !!! pour discuter avec ses amis !!
apres le reste debaté je vous en prie , faite comme chez vous !!!!

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-03-2004 10:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je n'ai pas critiqué Messenger! Au contraire, je suis un fervent utilisateur de ce logiciel!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-03-2004 14:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour le momant messenger a est assez pourri, plain de coupure, mais a mon avis c'est en grande partie a cause du succes du log

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-03-2004 18:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ouai c'est ce que je pense quoi qui'il n'y a pas souvent de bug chez moi ! il est cool ce logiciel !

___________________
YA-AH

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 26-03-2004 19:59:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message
___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSanction pour microsoft

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes