logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 27-03-2004 23:13:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
un grand bravo pour cette grande équipe de France qui à donnée une belle leçon de rugby a ces anglais :langue: 
encore bravo:bravo2:
ps:j'aime pas les anglais :caillou: (au rugby)

A++ :lol:   :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-03-2004 23:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui, en effet, félicitations à l'équipe de France de Rugby!!! :bravo:  :D
Je n'ai pas suivi le match mais j'ai pu voir la joie des joueurs en zappant.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-03-2004 20:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
un grand bravo pour cette grande équipe de France qui à donnée une belle leçon de rugby a ces anglais :langue: 
encore bravo :bravo2: 
ps:j'aime pas les anglais :caillou: (au rugby)

A++ :lol:   :coucou: 



 :non:  T'appelle sa une belle leçon ??? Trois petits points d'écart !!!  :non: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 21:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Toi t'as vu le match pour répondre ça!!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-03-2004 21:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

dj will a écrit:



 :non:  T'appelle sa une belle leçon ??? Trois petits points d'écart !!!  :non: 


J'ai dis une belle leçon de rugby et non une belle branlée!!En effet la france a sue montrée comment on joue au rugby avec un excellent jeu au pied,une bonne touche,une super mélée des impacts sur l'adversaire sans appel.J'appelle sa du grand rugby.Rien avoir avec la différence o score.Les anglais sont quand même champion du monde :bizzare: 
A++ ;)  :rofl: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-03-2004 19:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Les français ont bien joué à la première mi-temps mais après plus rien et c'est souvent comme sa.

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 29-03-2004 19:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Nous n'avons pas dû voir le même match!!! :non: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 29-03-2004 20:09:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

dj will a écrit:
Les français ont bien joué à la première mi-temps mais après plus rien et c'est souvent comme sa.



???? :wow:   :wow:   :wow: 
T'as regardé le match toi???
Si les français avaient mal joué en seconde mi-temps, ils auraient perdu!!! (il jouaient face à l'Angleterre, pas face à l'Italie!!)

--- message édité par ramjet à 29/03/2004 20:09:55 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 29-03-2004 21:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :merci: ,pour ton soutien Ramjet :D ,enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle ;)
A ++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-03-2004 22:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en plus il faut bien dire qu'ils ont joué contre l'angleterre et quelques dizaines, centaines? de kilo de créatine. :rofl:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 30-03-2004 13:03:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Les anglais n'avaient pas leur boteur...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes