page : 1
2
|
pseudo |
sujet : bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui, en effet, félicitations à l'équipe de France de Rugby!!!
Je n'ai pas suivi le match mais j'ai pu voir la joie des joueurs en zappant. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
Demouletrocho a écrit:
un grand bravo pour cette grande équipe de France qui à donnée une belle leçon de rugby a ces anglais
encore bravo
ps:j'aime pas les anglais (au rugby)
A++
T'appelle sa une belle leçon ??? Trois petits points d'écart !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
Toi t'as vu le match pour répondre ça!!! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Demouletrocho
|
dj will a écrit:
T'appelle sa une belle leçon ??? Trois petits points d'écart !!!
J'ai dis une belle leçon de rugby et non une belle branlée!!En effet la france a sue montrée comment on joue au rugby avec un excellent jeu au pied,une bonne touche,une super mélée des impacts sur l'adversaire sans appel. J'appelle sa du grand rugby.Rien avoir avec la différence o score.Les anglais sont quand même champion du monde
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Les français ont bien joué à la première mi-temps mais après plus rien et c'est souvent comme sa. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Demouletrocho
|
Nous n'avons pas dû voir le même match!!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Ramjet La vie est un slip
|
dj will a écrit: Les français ont bien joué à la première mi-temps mais après plus rien et c'est souvent comme sa.
????
T'as regardé le match toi???
Si les français avaient mal joué en seconde mi-temps, ils auraient perdu!!! (il jouaient face à l'Angleterre, pas face à l'Italie!!) --- message édité par ramjet à 29/03/2004 20:09:55 --- ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
en plus il faut bien dire qu'ils ont joué contre l'angleterre et quelques dizaines, centaines? de kilo de créatine. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Les anglais n'avaient pas leur boteur... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
|