logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-03-2004 13:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

une equipe de rugby,c'est 22 joueurs :D ,dommage pour eux si ils la limitent a 1 botteur.Ils n'en restent pas moins une grande équipe,qui n'a pas démeritéé :non:   :non:  Alors STP ne rabaisse pas le XV de:france: a une équipe de seconde zone,:colere:ils ont ete les meilleurs. :bravo: 
Je te rassure,le jour ou ils seront mauvais,je serai le 1er à le reconnaitre :jap: (comme pour la coupe du monde)mais pour l'heure ce n'est pas le cas :spamafote:   :rofl: 
A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 30/03/2004 16:32:50 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 30-03-2004 17:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je sais qu'une équipe c'est vingt deux joueur mais si l'angleterre était au complet je pense que la france n'aurait pas gagné ce tournoi. Mais bon c'est fait et on ne peut rien changé...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-03-2004 17:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle :D .Mais tu a raison sur 1 chose,on ne va rien y changer :non:  et HEUREUSEMENT :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 


 :coucou:  A++ :bisous: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 30-03-2004 17:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:  ouai et si les anglais n'avaient pas leur botteur et bien nous on avait pas notre coupeur de citron (ce dernier c'etant couper les doigts lors du dernier match)  :sifflote: 
alors !!!!!!!!!!!!! VIVE LA FRANCE  :banzai: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes