logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFaut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Faut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

shayah

icone   posté le 31-03-2004 14:31:29  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah  supprimer 

Voilà l'adresse d'un jeu sur le même principe que celui que Fabien nous avait donné il y a quelques temps...
Bonne chance :D

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/testgame.htm

---message édité par shayah à 31/03/2004 14:32:16---

-----------
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 31-03-2004 17:53:28  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

C'est dur !! Moi j'en suis au rat avec les traits par terre. Et vous ?

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

shayah

icone   posté le 01-04-2004 14:17:22  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Je viens de sortir d'une pièce avec une moto, me voilà donc au niveau 7...

-----------
Pourquoi moi?

shayah

icone   posté le 02-04-2004 16:04:45  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Autosatisfaction: j'ai fini le jeu!! :D

-----------
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 02-04-2004 18:05:24  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

J'en suis au martien avec l'ordinateur qui demande un code. C'est trop dur !!!

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-04-2004 20:10:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je suis dans la piece ou il y a le pc, mais faut faire comment pour inserer la disquette? :??:

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

shayah

icone   posté le 05-04-2004 10:07:09  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Si vous parlez anglais, hésitez pas à vous connecter au chat, les solutions traînenent de temps en temps... je m'en suis servi pour le dernier niveau qui est VRAIMENT super dur!!

-----------
Pourquoi moi?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 06-04-2004 12:42:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je suis arrivé jusqu'au niveau 3, des que j'aurais le temps je ferais la suite :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFaut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes