logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFaut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Faut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

shayah

icone posté le 31-03-2004 14:31:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Voilà l'adresse d'un jeu sur le même principe que celui que Fabien nous avait donné il y a quelques temps...
Bonne chance :D

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/testgame.htm

--- message édité par shayah à 31/03/2004 14:32:16 ---

___________________
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 31-03-2004 17:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est dur !! Moi j'en suis au rat avec les traits par terre. Et vous ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

shayah

icone posté le 01-04-2004 14:17:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je viens de sortir d'une pièce avec une moto, me voilà donc au niveau 7...

___________________
Pourquoi moi?

shayah

icone posté le 02-04-2004 16:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Autosatisfaction: j'ai fini le jeu!! :D

___________________
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 02-04-2004 18:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

J'en suis au martien avec l'ordinateur qui demande un code. C'est trop dur !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-04-2004 20:10:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je suis dans la piece ou il y a le pc, mais faut faire comment pour inserer la disquette? :??:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

shayah

icone posté le 05-04-2004 10:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Si vous parlez anglais, hésitez pas à vous connecter au chat, les solutions traînenent de temps en temps... je m'en suis servi pour le dernier niveau qui est VRAIMENT super dur!!

___________________
Pourquoi moi?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-04-2004 12:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je suis arrivé jusqu'au niveau 3, des que j'aurais le temps je ferais la suite :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFaut sortir de la pièce (mais c'est pas la même)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes