D
ans toute entreprise il y a un but, dans toute histoire se trouve une clé, et dans toute vie un début. Parler de la fin serait inutile car la véritable question le véritable don est de révéler les secrets, le pouvoir réside dans la parole. La fin ? Quelle fin !… Le début n'est il pas plus intéressant que la fin quand on sait que notre joie n'est en fait que de vivre. Quand la salle de cinéma ouvre les porte le ventre gargouille de plaisir pour dévorer pleinement le spectacle, quand une heure passe le ventre hurle de colère car on s'aperçoit que la fin n'est désormais que plus proche.
Pourquoi moi, apparent mystificateur je viendrais me présenter devant vous ? Après tout c'est vrai ! Mais n'y a t-il jamais quelqu'un pour vendre la mèche, jamais manque à l'appel cet être si mystérieux qui tel un renard furtif dévoile et rabâche
La Terre ressemble à un bloc de roche sans grand intérêt par rapport à notre univers qui aux yeux de nos plus brillants hOmmes ne cessent de se développé.
Le Big Bang, l'Evolution, la Pensée voici nos bases, notre passé, n'est ce pas le temps à révolution !
Savez vous ce qu'est une moumoute rouge ? Malgré son nom certes déplorable ce cache l'aspect, un visuel d'éponge, la couleur est un repère.
La symphonie merveilleuse de « The Lonely Shepherd » tout droit sortie d'une tête pleine de notes, exprime dans mon « esprit », la longue distance d'une route entre barrée de deux lignes jaunes qui, parallèlement suivent l'algorithme impossible d'une rencontre pacifiste, ou la constante nargue, ou la confrontation n'est qu'une alternative, ou ces lignes se rendent instables prêtent à sauter, ces chemins qui se croise pour la première fois, c'est cette rencontre qui rend le chemin à présent méconnaissable car à présent les gouttes se sont formée, à présent sont indépendantes les unes des autres elles ont trouvées leur équilibres.
Le big bang est une théorie déplorable !
Si la vérité est ailleurs c'est que personne ne l'a connaît, enfin toi tu ne l'a jamais sue, cette vérité est un secret important car elle révèle l'origine, car elle défait l'image que tu te représente.
La moumoute rouge nommait ainsi par mes soin est une éponge multicellulaire, telle une gigantesque éponge et durant des millénaires entiers elle absorbait des flux énergétique ce qui lui permettait de grossir, bien que cette « éponge » multicellulaire semblait vivre mais en fait non ! elle se contentait de se bourrait du flux énergétique qui lui arrivait dessus. Mais un jour ce qui devait se produire se produisit, le flux qu'elle absorbait depuis des milliers d'années devint instable.
Toute la surface de la moumoute se contracta pour exploser et rendre ses millions, ses milliards de mètre carré de peau se propulser a des milles et des milles.
Certaines régions de peau ont subi une telle pression, une telle énergie que celles brûlent de nos jours encore. Les autres morceaux au fils du temps se sont consolidées et sont devenue d'années en années des pierres, attiré par leurs sœurs les étoiles.
Mais mon histoire ne se termine pas ainsi car sur ces nouvelles terres immergea très vite une forme de vie.
On ne sait pas comment les moumoutes bleues et jaunes se sont développées, quelques uns des plus prestigieux parlent d'une réaction a partir d'une combinaison énergicomémoriale, d'autres aussi vif d'esprit remplacent cette idée par un développement spontané dut à la forte chaleur des pierres toutes précoces.
C'est ainsi qu'apparue la kyruby, terre prestigieuse et natale des moumoutes bleues.
La vie d'une moumoute bleue est coupée en trois phases, on dit que les Moutblues ( leur surnom ) tombe du ciel, mais leur vie se voit abrégée en quelque années, une Moutblues ne vie pas plus de 20ans. Leur grande force résides dans la mémoire car aussitôt morte, elle s'évapore, se sèche et finie par retomber du ciel aussi fraîche qu'elle ne l'était à sa dernière condensation ! Et c'est un des problèmes des moumoutes bleue car leur mémoire ne formate pas et elle se rappelle intégralement toute leurs vies antérieures.
On pourrait croire que les moutblues sont des êtres immortelles mais c une fausse vérité car la seule façon de tuer une Moutblue et de la brûler, mais personne ne le savait jusque les Yellowmouts débarquent.
Ce fut une guerre sans pitié car les moutblues voyer ces êtres tout ornés de jaune comme des pacifiste venant inter changer des sciences des cultures, des apéros.
Seulement les yellowmouts vinrent sur la kyruby pour réduire les moutblues en esclavage sur le terre la Gamecube.