logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierformation professionnelle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : formation professionnelle

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-04-2004 13:53:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je vais essayer d'être clair.Connaissez vous un endroit,ou je pourrai me renseigner au sujet de formation professionnelle(conférences,stages etc....)dans "le domaine" des personnes handicapées?.Je ne recherche pas une formation pour l'insertion des personnes handicapées,mais une formation pour personne qui encadre des handicapés.
Je ne sais pas si j'ai été clair :??: mais je vous remercie pour votre aide éventuelle :jap:   :jap: 
A++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pop

icone posté le 01-04-2004 20:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pop profil ) alert message

Salut ,
OK mais tu es dou ??
made in france ou..

___________________
@+ Pop

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 13:25:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ah oui désolé,je suis blonde :rofl:   :rofl:  Bien sûr en france,de préférence ds l'Allier,mais mobilité possible si besoin
 :merci: A++


PS:bienveue Pop :coucou:   :coucou:   :banzai: 

--- message édité par Demouletrocho à 02/04/2004 13:52:02 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pop

icone posté le 02-04-2004 15:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pop profil ) alert message

Salut,
j'ai un ami directeur de 2 centre ;)
Mais le IK  :sifflote:  c ke je suis de Mons ( Belgium )  :bizzare: 

___________________
@+ Pop

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 16:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En effet,c'est un gros IK!! :D,mais c'est quan même sympa d'avoir répondu :bravo:   :bravo:   :bravo:  :merci: .
Si des fois d'autre avait des adresses(internet ou autres),je suis preneur :D
A++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-04-2004 20:42:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu peux toujours aller à Paris au CIDJ. Ils ont un site web (malheureusement pas terrible).

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 04-04-2004 21:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

vas voir à l'ANPE. :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-04-2004 13:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est pa possible,c'est ppour 1 personne salariée,qui doit se trouver un complément de formation(pris en charge par l'employeur mais pas fourni!!)
Mais merci qan meme :D
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierformation professionnelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes