logo
jeux gratuit

90 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles colocataire

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : les colocataire

guigui13

icone posté le 10-04-2004 10:47:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guigui13 site perso profil ) alert message

c'est dla balle cette émission :D :D
Ce soir c'est la ferme celebrites!

romanoB523
Ca change !

icone posté le 10-04-2004 11:53:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

sa m'étonerai qu'il y est sa dans la ferme !!!!  :sifflote:   :sifflote: 
on véra peut etre dechavane en string !!!  :rofl:   :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-04-2004 17:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour ceux qui veulent des photos, yen a plein la :

http://forummp3.free.fr/coloc/

;)

BoZ

icone posté le 10-04-2004 18:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Cool merci Fabien. Ils font fréquement des mises à jour ? :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 10-04-2004 19:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

maintenant que je voit les photos je vais peut etre plus regardé l'emission je pense  :bravo: 

--- message édité par pitchmoaw à 10/04/2004 19:03:18 ---

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 10-04-2004 20:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut à tous :bravo:   :bravo:  ...j'ai été absent assez longtemps car je suis partis en voyage : inde...
Donc c'est sa les collocataires? :??: ...Hum :bizzare:  encore du loft story...par contre j'adore les photos!!!ENCORE!! :sol:   :rofl: 
Il va falloir que je regarde au moin une foi cette émission.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-04-2004 22:31:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

hmmm , elle esr vraiment cool cette emmision , et a ce que je voie tu a l'oeil fabien !!!!!

guigui13

icone posté le 10-04-2004 23:56:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guigui13 site perso profil ) alert message

tout ça en 2 jours messieurs...
je pense que la production à pris des chaudasses  :bravo:   :bravo:  pour concurrencer avec "La ferme" qui va avoir le même créneau horaire.. (19-20)
a notre plus grand plaisir :D :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-04-2004 07:47:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fabien a écrit:
pour ceux qui veulent des photos, yen a plein la :

http://forummp3.free.fr/coloc/

;)

Tien tien forummp3.free.fr quel drole de nom de site, c'est ta colection privee fabien ? :chien: 

:banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2004 08:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Tien tien forummp3.free.fr quel drole de nom de site, c'est ta colection privee fabien ? :chien: 

:banzai: 

elle est pas privé puisque je la partage avec vous :o

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles colocataire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.093 s
il y a 9 requetes