logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles colocataire

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: les colocataire

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-04-2004 21:10:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Ce que j'aime bien sur ta page avec les photos Fabien, ce sont les noms donne au photos
ex : touche pipi dans le bain  :bizzare: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 12-04-2004 22:45:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Debrathys a écrit:
Ce que j'aime bien sur ta page avec les photos Fabien, ce sont les noms donne au photos
ex : touche pipi dans le bain  :bizzare: 

:banzai: 

ya d'autres personnes qui ont uploader des photos, ya pas que moi.
en tous cas elle a l'air de te plaire cette photo :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 12-04-2004 22:58:17  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Fabien a écrit:

ils jouaient au jeu "action ou vérité" :D

voici les videos pour ceux que les images ne suffisent pas:

http://asthenia182.celeonet.fr/vidz/

Il est mort ton lien. :'( :D

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 13-04-2004 12:34:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

c'est vrai qu'il est un peu mort ton lien !  :banzai:   :banzai: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

shayah

icone   posté le 13-04-2004 13:13:02  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Et bah!
A voir comment vous vous marrez, va vraiment falloir que je m'achète une télé qui marche!!  :rofl:   :bizzare: 

-----------
Pourquoi moi?

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 13-04-2004 16:54:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

a voir ta caméra tu dois avoir une télé térrible !!!!  :lol:   :rofl:   :lol: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-04-2004 18:46:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

jespere que les prochaine images seront encore + ...

-----------
YA-AH

azek

icone   posté le 13-04-2004 20:14:23  profil modifier citer envoyer un message privé à azek supprimer

trop puissan ce forum sur les colocataires , si vous conaisser un site ou jpe les voir mé ss la sencure ou la ou jpe pécho des truk exclusif contactez moi pliz ! :p bon matage ;)

-----------
.oO° Az3!< °Oo.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 13-04-2004 22:08:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

t'as pas d'autres photos ?????  :banzai:   :banzai:   :banzai: 

-----------

shayah

icone   posté le 14-04-2004 08:56:18  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

romanoB523 a écrit:
a voir ta caméra tu dois avoir une télé térrible !!!!  :lol:   :rofl:   :lol: 

ce qui me fait le plus chier dans ta remarque, c'est que tu as raison.
J'ai une télé mais sans antenne, un lecteur DVD, un magnétoscope, et un projecteur 8MM...

ET franchement, je crois que je vais continuer mes projections 8MM plutôt que de commencer une colocation...  :jap: 

-----------
Pourquoi moi?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-04-2004 12:35:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

romanoB523 a écrit:
t'as pas d'autres photos ?????  :banzai:   :banzai:   :banzai: 

non :spamafote: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 14-04-2004 12:55:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Source Net economie

Le nouveau programme de télé-réalité de M6 "Les Colocataires" est disponible en streaming vidéo GPRS sur le portail internet mobile Orange World

Le voyeurisme peut-il prendre le relais des logos et sonneries ? Le nouveau programme de télé-réalité de M6 "Les Colocataires", diffusé depuis la semaine dernière, est également disponible en streaming vidéo GPRS sur le portail internet mobile Orange World
Bien que l'UMTS ne soit pas encore disponible et que les mobinautes aient à se satisfaire d'un débit limité de l'ordre de 32 kb/s avec le GPRS, le dispositif est pour le moins impressionnant puisque la chaîne "Les Colocataires" sera diffusée en direct, 22/24h et que des extraits et des best of vidéos des meilleurs moments de la vie des Colocataires seront proposés en vidéo à la demande.

Disposant d'un site WAP monétisé "Gallery", M6 pourra également toucher les clients des autres opérateurs en leur fournissant des flash d'informations, des photos ainsi que des téléchargements de sonneries et de nombreuses images.

En complément de la télévision et de l'internet, le téléphone mobile constitue en tout cas un nouveau canal de distribution pour ce type de contenus évènementiels. Reste à savoir si la vie de Michel, Badice, Dijane ou encore Carole passionneront les mobinautes…

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 14-04-2004 13:00:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ques tu nou raconte la ! :( :( :(
c du chinoi pour moi !!! :( :( :(

-----------

shayah

icone   posté le 14-04-2004 13:01:47  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Bah merde alors, je savais bien que j'aurais dû changer mon vieux téléphone en N&B...

-----------
Pourquoi moi?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 16-04-2004 14:41:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

je croit que M6 veut faire de l'audience hihihi
et je croit qu'il vont reussir

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles colocataire

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.539 s
il y a 9 requetes