logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention a la bierre !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Attention a la bierre !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-04-2004 18:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:

:moqueur: 
Il comprend jamais rien lui ! :violon:   :sifflote:   :sifflote:   :rofl: 

:banzai: 

pff , tu voie pas que c'est juste pour rentré dans son jeu de belge !!! toi aussi ta trop bue de bierre blondes !
PS : on n'est pas sortie de l'auberge si les bierre sont d'orige belges :/ !!!! ;) ;) ;) héhé :belge: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 22:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:

pff , tu voie pas que c'est juste pour rentré dans son jeu de belge !!! toi aussi ta trop bue de bierre blondes !
PS : on n'est pas sortie de l'auberge si les bierre sont d'orige belges :/ !!!! ;) ;) ;) héhé :belge: 

PS : On repond au imbeciles par le silence

BoZ

icone posté le 13-04-2004 22:42:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo: 
+1 :o
Tu as tout à fait raison Deb je te soutiens dans ton combat  :sifflote:   :sifflote:  :D

--- message édité par BoZ à 13/04/2004 22:42:55 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-04-2004 22:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tes vexer ? c'est de l'humour !! :non: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 22:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
tes vexer ? c'est de l'humour !! :non: 

Oui mais l'humour pas drole comme son nom l'indique n'est pas drole :chien: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-04-2004 22:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu c'est toi aussi tu me fait des blague sur moi , je le prend au sens humoristique , si je t'ai offensé ,
EXCUSE MOI .

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 23:06:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
toi aussi tu fait des blague sur moi , je le prend au sens humoristique , si je t'ai offensé ,
EXCUSE MOI .

Voila, je pense que c'est ce que tu as voulu dire, pas toujours facile de comprendre  :sifflote: 
Non je ne suis pas vexe, et je me demande de plus en plus si les "blagues" a ton sujet ne se raprochent pas tres fort de la veritee :'(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-04-2004 23:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ho du calme :o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-04-2004 23:36:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
ho du calme :o

OH deb c'était une plaisanterie !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 23:39:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Mais je suis calme :zen: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention a la bierre !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes