page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Attention a la bierre !!! |
the.futurist Stay yourself
|
pff , tu voie pas que c'est juste pour rentré dans son jeu de belge !!! toi aussi ta trop bue de bierre blondes !
PS : on n'est pas sortie de l'auberge si les bierre sont d'orige belges !!!! héhé ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit:
pff , tu voie pas que c'est juste pour rentré dans son jeu de belge !!! toi aussi ta trop bue de bierre blondes !
PS : on n'est pas sortie de l'auberge si les bierre sont d'orige belges !!!! héhé
PS : On repond au imbeciles par le silence ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
BoZ
|
|
|
tes vexer ? c'est de l'humour !! ___________________ YA-AH
|
|
the.futurist a écrit: tes vexer ? c'est de l'humour !!
Oui mais l'humour pas drole comme son nom l'indique n'est pas drole
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Tu c'est toi aussi tu me fait des blague sur moi , je le prend au sens humoristique , si je t'ai offensé ,
EXCUSE MOI . ___________________ YA-AH
|
|
the.futurist a écrit: toi aussi tu fait des blague sur moi , je le prend au sens humoristique , si je t'ai offensé ,
EXCUSE MOI .
Voila, je pense que c'est ce que tu as voulu dire, pas toujours facile de comprendre
Non je ne suis pas vexe, et je me demande de plus en plus si les "blagues" a ton sujet ne se raprochent pas tres fort de la veritee
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ho du calme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: ho du calme
OH deb c'était une plaisanterie ! ___________________ YA-AH
|
|
Mais je suis calme
|
page : 1
2
3
|