logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCD de supporter urgent

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CD de supporter urgent

rem59

icone posté le 14-04-2004 09:21:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rem59 profil ) alert message

salut a tous
est ce ke vous connaissé un bon CD de supporter ke je pouré acheté
merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-04-2004 13:08:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

supporter de quoi ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pop

icone posté le 16-04-2004 17:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pop profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:  BEN OUI ??? de koi :??:

___________________
@+ Pop

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 18:36:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

si c'est pour des chansons de foot essaye ce lien
http://perso.wanadoo.fr/html.mon-amour/album.html
par contre je crois qu'y faut payer pour avoir le cd...  :spamafote: 

rem59

icone posté le 16-04-2004 20:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rem59 profil ) alert message

cd de supporter de basket

pat49

icone posté le 17-04-2004 12:00:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

j'ai été très connu à une époque pas si lointaine dans le monde des supporters du basket professionnel français et je n'ai jamais entendu parler de l'existence d'un quelconque disque de ce genre ! :/

une bande de supporters , surtout dans le basket , créee ses propres chants , mais n'a pas les moyens de les faire éditer ; pourquoi d'ailleurs ...... :??:

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-04-2004 16:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'etais la mascotte de l'equipe ! :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 17-04-2004 16:08:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
T'etais la mascotte de l'equipe ! :bravo: 

 :banzai: 

 :non:  ..........le ballon !!!!! :sifflote: 

pat49

icone posté le 17-04-2004 16:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
T'etais la mascotte de l'equipe ! :bravo: 

 :banzai: 




non ! mais tout comme !!!


plus de 15 ans à fréquenter les salles de basket pro français , on finit par être un peu connu .......  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-04-2004 17:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :non:  ..........le ballon !!!!! :sifflote: 


Ils ont du renforce le panier :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCD de supporter urgent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes