logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCD de supporter urgent

repondre

page: 1

pseudo

sujet: CD de supporter urgent

rem59

icone   posté le 14-04-2004 09:21:05  profil modifier citer envoyer un message privé à rem59  supprimer 

salut a tous
est ce ke vous connaissé un bon CD de supporter ke je pouré acheté
merci

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-04-2004 13:08:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

supporter de quoi ?

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pop

icone   posté le 16-04-2004 17:13:03  profil modifier citer envoyer un message privé à pop supprimer

:rofl:   :rofl:  BEN OUI ??? de koi :??:

-----------
@+ Pop

lesalexs

icone   posté le 16-04-2004 18:36:15  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

si c'est pour des chansons de foot essaye ce lien
http://perso.wanadoo.fr/html.mon-amour/album.html
par contre je crois qu'y faut payer pour avoir le cd...  :spamafote: 

rem59

icone   posté le 16-04-2004 20:37:37  profil modifier citer envoyer un message privé à rem59 supprimer

cd de supporter de basket

pat49

icone   posté le 17-04-2004 12:00:34  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

j'ai été très connu à une époque pas si lointaine dans le monde des supporters du basket professionnel français et je n'ai jamais entendu parler de l'existence d'un quelconque disque de ce genre ! :/

une bande de supporters , surtout dans le basket , créee ses propres chants , mais n'a pas les moyens de les faire éditer ; pourquoi d'ailleurs ...... :??:

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 17-04-2004 16:01:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

T'etais la mascotte de l'equipe ! :bravo: 

-----------

jlmic28

icone   posté le 17-04-2004 16:08:52  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Debrathys a écrit:

:non:  ..........le ballon !!!!! :sifflote: 

pat49

icone   posté le 17-04-2004 16:30:51  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

Debrathys a écrit:

non ! mais tout comme !!!

plus de 15 ans à fréquenter les salles de basket pro français , on finit par être un peu connu .......  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 17-04-2004 17:00:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

jlmic28 a écrit:

:non:  ..........le ballon !!!!! :sifflote: 

Ils ont du renforce le panier :D

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCD de supporter urgent

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.333 s
il y a 9 requetes