logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercoup de gueule : sovons le singe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : coup de gueule : sovons le singe

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 17-04-2004 16:55:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\

je voulais organiser ma soirée supermégacontest funprotérisionnel waikiki nightstar, et donc pour mes friends ou amis c'est toi qui voi  :sol: 
je voulez illustrer mes fly par le monkey de waikiki (vise la rime, o fond de l'abime)
IMPOSSIBLE DE LE TROUVER LE SINGE A DISPARUT DE LA TERRE
il n'y en a plus sur internet, ni dans ma ville,
Il n'y a qu'un site, mais il n'est pas de ma langue (ousbeglamartine).
S'il vous plait aidez moi et pensez a ranimé le waikiki qui est mort est qui a été apparement éjécté pour des fleurs dans le site qui parle la langue ousbeglamartine merci


Résumé pour ceux qui ne m'ont pas compris (ils sont nombreux)

dans le net, terrible net
Le singe est mort c'est bete
C'est triste à dire mais tout le monde s'en fou
on parle plus des pous


refrain: ahhhh aidez moi, aidez moi, aidez moi, aidez moi, a leeeeeeeeeeee retrouver !!
ahhhh aidez moi, aidez moi, aidez moi, aidez moi, a leeeeeeeeeeee retrouver !!


sur ebay il le brade a mort,
ça me donne des frissons dans le corps
pensez a ma super soirée et
a une grosse dose de café
car il fo le retrouver


refrain: ahhhh aidez moi, aidez moi, aidez moi, aidez moi, a leeeeeeeeeeee retrouver !!
ahhhh aidez moi, aidez moi, aidez moi, aidez moi, a leeeeeeeeeeee retrouver !!



bon bah voila pensez a lui, ca aurait été votre chien ce serait pareille ca se trouve il souffre en ce moment alors aidez nous a le ramenez dans le net, merci

/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\/!\\

___________________
isomere c pas pareille que isotope

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 18:55:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :smoke:  ou :ivres:  :??:
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 18-04-2004 15:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :smoke:  ou :ivres:  :??:
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 


 :lol:   :lol: 
je crois que tu as raison

morticia

icone posté le 19-04-2004 11:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morticia profil ) alert message

 :lol:   :rofl:  c'est clair la c'est sure

___________________
La muerte es la mejor cosa de la vida

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercoup de gueule : sovons le singe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.407 s
il y a 9 requetes