logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel est votre film préféré??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel est votre film préféré??

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-04-2004 14:58:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Voila donc une petite question: quel est votre film préféré?
Pour moi il y en a plusieurs, mais celui qui me marque le plus c'est : le retour des morts vivants 2. Un peu vieux mais c'est un film extra que je conseil à tous : horreur et comique.
http://thm-ar1r2.search.vip.scd.yahoo.com/image/445041925
http://thm-ar1r2.search.vip.scd.yahoo.com/image/296043461

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-04-2004 16:12:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Le sujet a déjà été abordé et je me retrouve encore dans la difficile tâche de hiérarchisé mes préférences et pis de n'en choisir qu'un. Je peux juste de dire les films qui m'ont marqué récemment : Lost In Translation, 21 grams et Elephant.  :spamafote: 

morwenna

icone posté le 26-04-2004 21:04:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morwenna profil ) alert message

Moi j'ai raté Elephant mais je vais essayer de le voir et j'ai adoré (mais c'est...étrange?) DOGVILLE sinon j'aime bien les films d'animation du genre Le chateau dans le ciel... et SPIRIT il est sympa... et en dysney Mulan et Le roi lion moi j'aime bien... nan j'ai pas 7ans et demi j'vous jure

et sinon rien a voir ton image boz ce serai pas tiré d'EVANGELION ? le dessin me le rappelle ça c'est un manga  :jap:  si vous connaissez pas...

voila c tout  :coucou: 

___________________
Je suis une fan des sims, je suis nulle, je suis cruelle et je vous EM*****!!! (Mais je suis polie) citation de quelqu'un de très bien

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 28-04-2004 20:26:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Exactement  :bravo:  C'est bien Evangelion ! D'ailleurs, j'ai un site sur ce superbe manga ;)  :jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 28-04-2004 20:46:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Evangelion j'aime bien! :bravo:  :D

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel est votre film préféré??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes