logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel est votre film préféré??

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Quel est votre film préféré??

yoyonino
Silence ou je tire!

icone   posté le 26-04-2004 14:58:38  profil modifier citer envoyer un message privé à yoyonino  supprimer 

Voila donc une petite question: quel est votre film préféré?
Pour moi il y en a plusieurs, mais celui qui me marque le plus c'est : le retour des morts vivants 2. Un peu vieux mais c'est un film extra que je conseil à tous : horreur et comique.
http://thm-ar1r2.search.vip.scd.yahoo.com/image/445041925
http://thm-ar1r2.search.vip.scd.yahoo.com/image/296043461

-----------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

BoZ

icone   posté le 26-04-2004 16:12:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Le sujet a déjà été abordé et je me retrouve encore dans la difficile tâche de hiérarchisé mes préférences et pis de n'en choisir qu'un. Je peux juste de dire les films qui m'ont marqué récemment : Lost In Translation, 21 grams et Elephant.  :spamafote: 

morwenna

icone   posté le 26-04-2004 21:04:22  profil modifier citer envoyer un message privé à morwenna supprimer

Moi j'ai raté Elephant mais je vais essayer de le voir et j'ai adoré (mais c'est...étrange?) DOGVILLE sinon j'aime bien les films d'animation du genre Le chateau dans le ciel... et SPIRIT il est sympa... et en dysney Mulan et Le roi lion moi j'aime bien... nan j'ai pas 7ans et demi j'vous jure

et sinon rien a voir ton image boz ce serai pas tiré d'EVANGELION ? le dessin me le rappelle ça c'est un manga  :jap:  si vous connaissez pas...

voila c tout  :coucou: 

-----------
Je suis une fan des sims, je suis nulle, je suis cruelle et je vous EM*****!!! (Mais je suis polie) citation de quelqu'un de très bien

BoZ

icone   posté le 28-04-2004 20:26:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Exactement  :bravo:  C'est bien Evangelion ! D'ailleurs, j'ai un site sur ce superbe manga ;)  :jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone   posté le 28-04-2004 20:46:23  profil modifier citer envoyer un message privé à yoyonino supprimer

Evangelion j'aime bien! :bravo:  :D

-----------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel est votre film préféré??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.049 s
il y a 9 requetes