page : 1
2
|
pseudo |
sujet : sasser |
lesalexs
|
|
jlmic28
|
sasser a rien de t'inquieter
sitot le virus chez toi tu t'en rendras compte tres vite ................tu pourras plus venir ici ni meme allumer ton pc |
lesalexs
|
jlmic28 a écrit: sasser a rien de t'inquieter |
jlmic28
|
soyons plus serieux !!!!
si vous vous retrouvez avec sasser a la maison voici de quoi vous en debarasser ===> http://www.generation-nt.com/news-2934.html
sinon ce ver a pour effet d'etteindre le pc n'importe quand ou bien empeche de se connecter ou encore empeche d'ouvrir un dossier
le mieux est de se mettre a jour aupres de microsoft et je rapelle que ce ver ne touche que la generation NT c'est a dire win nt - 2000 - 2003 - et xp |
lesalexs
|
|
the.futurist Stay yourself
|
je l'ai eu ce virus , il me laissé environ 15 minute le pc allumé , j'ai eu le temps de DL la mise a jour ! et j'ai meme eu le temps de posté ! héhé$ ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
the.futurist a écrit: je l'ai eu ce virus , il me laissé environ 15 minute le pc allumé , j'ai eu le temps de DL la mise a jour ! et j'ai meme eu le temps de posté ! héhé$
Dommage ........................
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
|
lesalexs
|
|
lesalexs
|
|
page : 1
2