logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersasser

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : sasser

lesalexs

icone posté le 03-05-2004 18:40:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut à tous !
J'ai entendu parler (comme tout le monde me direz vous!!!)d'un nouveau virus : "sasser"  :langue: 
J'aimerais savoir quels sont les symptômes de ce virus et si il existe déjà une mise à jour contre son action ? :??:
Et aussi comment y s'chope ?  :wow: 
P.S. : Je ne savais pas dans quelle catégorie il fallait poster, donc je m'excuse tout de suite auprès des modérateurs si c'est pas la bonne cat.  :spamafote: 

--- message édité par lesalexs à 03/05/2004 18:46:19 ---

jlmic28

icone posté le 03-05-2004 19:13:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sasser a rien de t'inquieter  :sifflote: 
sitot le virus chez toi tu t'en rendras compte tres vite ................tu pourras plus venir ici ni meme allumer ton pc :D

lesalexs

icone posté le 03-05-2004 19:21:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
sasser a rien de t'inquieter

 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 
C'est quoi les symptômes :??: et comment on l'évite :??: y a déjà un antivirus qui le combat ou pas :??:

--- message édité par lesalexs à 03/05/2004 19:22:16 ---

jlmic28

icone posté le 03-05-2004 19:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  soyons plus serieux !!!! :sifflote: 
si vous vous retrouvez avec sasser a la maison voici de quoi vous en debarasser ===> http://www.generation-nt.com/news-2934.html

sinon ce ver a pour effet d'etteindre le pc n'importe quand ou bien empeche de se connecter ou encore empeche d'ouvrir un dossier
le mieux est de se mettre a jour aupres de microsoft et je rapelle que ce ver ne touche que la generation NT c'est a dire win nt - 2000 - 2003 - et xp

lesalexs

icone posté le 03-05-2004 19:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :jap:   :jap:   :jap:  merci jlmic !
je viens juste de me servir de ton lien et....
J'ai pas le virus sasser mais j'ai 4 fichiers zip.tmp infectés par netsky qui ne peuvent pas être réparés :cry: 
j'espère que c'est pas trop grave ? Les fichiers .tmp c'est des fichieers temporaires non ?
pour le lien :  :bravo:   :bravo:   :bravo:  et merci pour ta réponse rapide

--- message édité par lesalexs à 03/05/2004 19:49:53 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-05-2004 13:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je l'ai eu ce virus , il me laissé environ 15 minute le pc allumé , j'ai eu le temps de DL la mise a jour ! et j'ai meme eu le temps de posté ! héhé$

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 05-05-2004 16:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je l'ai eu ce virus , il me laissé environ 15 minute le pc allumé , j'ai eu le temps de DL la mise a jour ! et j'ai meme eu le temps de posté ! héhé$


Dommage ........................


 :sifflote:   :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-05-2004 16:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

[citation][nom]lesalexs[/nomJ'ai pas le virus sasser mais j'ai 4 fichiers zip.tmp infectés par netsky qui ne peuvent pas être réparés :cry: 
j'espère que c'est pas trop grave ? Les fichiers .tmp c'est des fichieers temporaires non ?
[/citation]






Ha quand même!!!!!!!! :spamafote: 
Et celui là tu l'as pas eu ????  :banzai:   :banzai: 
























http://img1.imageshack.us/img1/1807/DROLEvirusbelge.jpg

 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

--- message édité par Demouletrocho à 05/05/2004 17:40:15 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 19:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

non mais mon antivirus et mon fire wall fonctionnent sur la même base... :lol: 
et c'est aussi jean claude qui m'a passé les liens pour les dl ... on m'aurait menti ? :??:  :rofl: 

--- message édité par lesalexs à 05/05/2004 19:18:49 ---

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 19:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

évitez celui-ci, il tâche ! :lol: 














http://jmm1.free.fr/dde/verf_Virus.gif







 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 19:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

et il apporte ce genre de désagréments ...
http://jmm1.free.fr/dde/pub6b.jpg

 :lol:   :lol: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersasser

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes