logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBoris

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Boris

moratto

icone posté le 04-05-2004 00:58:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moratto profil ) alert message

"Ce soir chez Boris, c'est Soirée Disco !" J'ai eu envie de me réécouter ce vieux hit quand j'ai entendu un nouveau titre, la parodie de Danzel - Pump it up où justement il est en featuring.
comme ça m'a amusé j'ai cherché des informations et j'ai même vu qu'il avait un site officiel, www.philippedhondt.com et aussi qu'il participait à un autre forum, www.danceur.com
Que de souvenirs sur cette Soirée disco et sur Miss Camping, mais ce nouveau titre s'annonce très bien !
y en a t-il parmi vous qui connaissent Boris, qui se souviennent ou qui ont vu ces sites ?
très sympa, en tous cas !

--- message édité par moratto à 04/05/2004 01:01:17 ---

___________________
moratto

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 13:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :rofl:  c'est vrai qu'c'était un grand artiste ce boris... écoutez plutôt ça c'est son dernier tube... :rofl: 
http://www.philippedhondt.com/Kerstliedje.mp3
y a un ptit blanc au début c'est normal...

--- message édité par lesalexs à 04/05/2004 13:24:54 ---

moratto

icone posté le 06-05-2004 01:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moratto profil ) alert message

Il est très sympa en effet et peu de personnes savent qu'il était aussi dans le groupe Pleasure Game "Le dormeur doit se réveiller". tous ceux qui ont oublié comment c'était peuvent faire un petit tour sur le site !

___________________
moratto

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBoris

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.247 s
il y a 9 requetes